| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que tu sois choqué par la notion de colons.. je en fais qu'imager tes dires mon cher.. ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() korah m7iti lmaghreb mene lkhareta gue3![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je paye 42% d'IGR, c pas pour financer ce genre de conneries. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout le monde n'a pas cette chance alors si en plus tu lui mets des coups de zerweta bah je comprendsbien que le mec il ait envie de se foutre en l'air tu es pour la politique d'analphabetisation à ce que je vois, comme avant quoi, maintenir la population marocaine dans lkalakh, pr mieux regner....
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jamais je n'ai dit ni meme pensé ca. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui te dis que la sécurité marocaine na pas été manipulé et que les armes retrouvés appartient tout simplement aux services de sécurité. combien de gens ils vont enfermé sans preuve? les services marocains ont envie de se montré au niveau international pour rassuré les touristes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lkalah n est pas exclusif aux analphabètes, avoir un diplome ne signifie strictement rien du tout encore plus chez nous, kan on fai appel au bon sens et évolution des moeurs dans le bon sens le diplome ne sert plu à rien Lkalakh a de bons jours encore devant lui diplomés ou pas du moment que les marocains leur soucis restent d avoir un appart, une voiture..et taper à l oeil au lieu de lutter pour LE CHANGEMENT le vrai avec leur diplome et postes clés pour certains c domage mais c tellement vrai
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mets toi à sa place tu nais dans une famille lambda au bled tu te dis mince pr que je m en sorte il faut que je fasse des études et quand tu as un bon diplome on te refuse l'acces au travail parce que tu n'es pas le fils de ou la fille de tu fais koi? tu te fous en l'air là t'as deux solutions:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Tags |
| arrestations, attentats, attentats de casablanca, belliraj, bombe, démantelement, kamikaze, maroc, réseau terroriste, terrorisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Menace terroriste : Que cache l'Etat ? | Saife | Forum Général | 18 | 15/09/2006 03h12 |
| Quand le Maroc fabrique de fausses menaces terroristes | Nbarch | Forum Général | 23 | 27/08/2006 17h49 |
| Maroc: les préparatifs d'un réseau terroriste présumé étaient «très avancés» | Bladi | Actualités marocaines | 11 | 25/08/2006 18h02 |
| Démontellement d'un groupe terroriste à Casablanca | Total_Houb | Actualités marocaines | 51 | 09/08/2006 00h59 |
| Nouvelles arrestations dans l'affaire des islamistes évadés | Yabladi | Actualités marocaines | 0 | 28/05/2006 10h39 |