| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de toi à moi je prefère encore ce genre de kalkh que celui qu on est entrain de vivre aujourd hui je le trouve encore plu grave
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui des enjeux politique au delas la face! |
|
| ||||
| ||||
| merci pour ces photos ![]() kalaloly prends en de la graine....
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
|
Dans cette affaire on a commencé par l’absurde, et maintenant on est dans le tragi-comique : le chef de la cellule terroriste présumée, Belirej, a avoué selon les autorités marocaines d’avoir été le responsable de crimes commis en Belgique, pendant les années 80 et 90 ( assassinant d’un directeur de centre islamique, assassinat d’un commerçant juif), or, les autorités belges, ont déjà fermé ces dossiers depuis des années, et le nom de ce monsieur n’ y a jamais figuré…. encore un peu, et il va avouer qu’il a aidé Lee Oswald à assassiner Kennedy, que c’est lui qui a empoisonné Napoléon Bonaparte, et que c’est toujours lui qui a fourni l’arme avec laquelle 9abil, le fils d’Adam et d’Eve, a tué son frère Habil…. ![]()
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bien que son prénom n’est pas Omar, mais ils vont le convaincre que son vrai prénom est Omar, mais qu’il a dû l’oublier… ![]() Citation:
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() très bien dit cher nancy hier j'ai vu le journaliste de al jazeera à bruxelle qui expliquer les contradictions entre la version marocain et la versio belge .. sutous le passage que tu viens cité mais aussi une autre information qui laisse la version de chakib bemoussan en doute .. vue les autorités belges niee tout coolaboration avec le maroc dans cette arrestations ensuite ont dit qu'ils ne trouvent aucaine indices solide dans al modakira que le maroc a envoyer en belgique pour prosuivre les présumes dans ce dossier.... pire encore cette fois ci le luxmbourg que hier sur une chaine allemendes niee tout connaissance d une implication d' un marocain dans cette attaque conte une banque luxmboiges .. nari nari ala choha |
![]() |
| Tags |
| arrestations, attentats, attentats de casablanca, belliraj, bombe, démantelement, kamikaze, maroc, réseau terroriste, terrorisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Menace terroriste : Que cache l'Etat ? | Saife | Forum Général | 18 | 15/09/2006 04h12 |
| Quand le Maroc fabrique de fausses menaces terroristes | Nbarch | Forum Général | 23 | 27/08/2006 18h49 |
| Maroc: les préparatifs d'un réseau terroriste présumé étaient «très avancés» | Bladi | Actualités marocaines | 11 | 25/08/2006 19h02 |
| Démontellement d'un groupe terroriste à Casablanca | Total_Houb | Actualités marocaines | 51 | 09/08/2006 01h59 |
| Nouvelles arrestations dans l'affaire des islamistes évadés | Yabladi | Actualités marocaines | 0 | 28/05/2006 11h39 |