Nouvelles arrestations après le démantèlement d'un réseau terroriste

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/02/2008, 14h31
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Re : Nouvelles arrestations après le démantèlement d'un réseau terroriste

Citation:
Envoyé par nwidiya Voir le message
certes mais je crois qu il a tres bien vu où je voulais en venir quand je parlais de lkalakh.... du genre on voit lmalik sur la lune et compagnie...

de toi à moi je prefère encore ce genre de kalkh que celui qu on est entrain de vivre aujourd hui je le trouve encore plu grave
Vieux 21/02/2008, 15h01

Par défaut Re : Nouvelles arrestations après le démantèlement d'un réseau terroriste

Citation:
Envoyé par spearfisher Voir le message
Salam cher saife, khouya makayen 7out had liyyam la mer fait des caprices, en plus je ne pêche pas à la canne, plutôt à l'arbalète
Au sujet de l'affaire Belliraj il y a des éléments qui ne tiennent pas la route, je suis sur que les dirigeants des partis politiques qui ont été arrêté n'on rien à voir avec le terrorisme, il y a comme tu dis des enjeux politique que nous, simple citoyens, n'arrivons pas à comprendre, tellement c'est complexe et tordus.
je sais que tu aime l'arbalète.. c'est moi qui aime la canne

oui des enjeux politique au delas la face!
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2008, 16h44

Entrées dans le blog: 3

Les armes saisies :
Miniatures attachées
armes_1_g.jpg   armes_4_g.jpg   armes_3_g.jpg   armes_5_g.jpg  

armes_2_g.jpg  

Dernière modification par spearfisher ; 21/02/2008 à 16h49.
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2008, 09h54
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par spearfisher Voir le message
Les armes saisies :
merci pour ces photos

kalaloly prends en de la graine....
Vieux 22/02/2008, 10h11
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

http://www.menara.ma/Infos/includes/...&lmodule=Maroc
Vieux 22/02/2008, 12h15

Dans cette affaire on a commencé par l’absurde, et maintenant on est dans le tragi-comique : le chef de la cellule terroriste présumée, Belirej, a avoué selon les autorités marocaines d’avoir été le responsable de crimes commis en Belgique, pendant les années 80 et 90 ( assassinant d’un directeur de centre islamique, assassinat d’un commerçant juif), or, les autorités belges, ont déjà fermé ces dossiers depuis des années, et le nom de ce monsieur n’ y a jamais figuré….

encore un peu, et il va avouer qu’il a aidé Lee Oswald à assassiner Kennedy, que c’est lui qui a empoisonné Napoléon Bonaparte, et que c’est toujours lui qui a fourni l’arme avec laquelle 9abil, le fils d’Adam et d’Eve, a tué son frère Habil….
Vieux 22/02/2008, 12h18

Citation:
Envoyé par nancy3ajram Voir le message
Dans cette affaire on a commencé par l’absurde, et maintenant on est dans le tragi-comique : le chef de la cellule terroriste présumée, Belirej, a avoué selon les autorités marocaines d’avoir été le responsable de crimes commis en Belgique, pendant les années 80 et 90 ( assassinant d’un directeur de centre islamique, assassinat d’un commerçant juif), or, les autorités belges, ont déjà fermé ces dossiers depuis des années, et le nom de ce monsieur n’ y a jamais figuré….

encore un peu, et il va avouer qu’il a aidé Lee Oswald à assassiner Kennedy, que c’est lui qui a empoisonné Napoléon Bonaparte, et que c’est toujours lui qui a fourni l’arme avec laquelle 9abil, le fils d’Adam et d’Eve, a tué son frère Habil….
Et il va aussi avouer que c'est lui Omar, le fameux Omar de chez "Omar m'a tuer"

Réponse avec citation
Vieux 22/02/2008, 12h18

Citation:

encore un peu, et il va avouer qu’il a aidé Lee Oswald à assassiner Kennedy, que c’est lui qui a empoisonné Napoléon Bonaparte, et que c’est toujours lui qui a fourni l’arme avec laquelle 9abil, le fils d’Adam et d’Eve, a tué son frère Habil….D
c pas drôle, il doit être en train de se faire torturer, le pauvre ...........
Vieux 22/02/2008, 12h27

Citation:
Envoyé par Zyryab Voir le message
Et il va aussi avouer que c'est lui Omar, le fameux Omar de chez "Omar m'a tuer"

Bien que son prénom n’est pas Omar, mais ils vont le convaincre que son vrai prénom est Omar, mais qu’il a dû l’oublier…

Citation:
Envoyé par seltana Voir le message
c pas drôle, il doit être en train de se faire torturer, le pauvre ........... : (
bien sûr que ce n'est pas drôle....mais dans ce genre d'affaires, ce ne sont pas "les perles" qui manquent, comme l’interrogatoire d’un détenu après les attentats de 2003, quand un commissaire de police, lui a demandé s’il avait déjà rencontré Ibn Taymya, dans le nom revenait toujours comme une référence idéologique dans cette affaire, et le pauvre barbu, a été obligé de lui expliquer, que ça ne pourrait pas être possible, car Ibn Taymya est mort il y a 8 siècles….
Vieux 22/02/2008, 12h32

Citation:

encore un peu, et il va avouer qu’il a aidé Lee Oswald à assassiner Kennedy, que c’est lui qui a empoisonné Napoléon Bonaparte, et que c’est toujours lui qui a fourni l’arme avec laquelle 9abil, le fils d’Adam et d’Eve, a tué son frère Habil….: D: D
mmmdr

très bien dit cher nancy

hier j'ai vu le journaliste de al jazeera à bruxelle qui expliquer les contradictions entre la version marocain et la versio belge ..

sutous le passage que tu viens cité mais aussi une autre information qui laisse la version de chakib bemoussan en doute .. vue les autorités belges niee tout coolaboration avec le maroc dans cette arrestations ensuite ont dit qu'ils ne trouvent aucaine indices solide dans al modakira que le maroc a envoyer en belgique pour prosuivre les présumes dans ce dossier....

pire encore cette fois ci le luxmbourg que hier sur une chaine allemendes niee tout connaissance d une implication d' un marocain dans cette attaque conte une banque luxmboiges ..

nari nari ala choha
Réponse avec citation
Réponse

Tags
arrestations, attentats, attentats de casablanca, belliraj, bombe, démantelement, kamikaze, maroc, réseau terroriste, terrorisme

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Menace terroriste : Que cache l'Etat ? Saife Forum Général 18 15/09/2006 04h12
Quand le Maroc fabrique de fausses menaces terroristes Nbarch Forum Général 23 27/08/2006 18h49
Maroc: les préparatifs d'un réseau terroriste présumé étaient «très avancés» Bladi Actualités marocaines 11 25/08/2006 19h02
Démontellement d'un groupe terroriste à Casablanca Total_Houb Actualités marocaines 51 09/08/2006 01h59
Nouvelles arrestations dans l'affaire des islamistes évadés Yabladi Actualités marocaines 0 28/05/2006 11h39

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h19.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38