| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| c la politique marocaine,ces des mensonges |
|
| |||
| |||
| Villiers le Bel à la marocaine. Le sarkozysme a traversé le détroit. |
|
| ||||
| ||||
| Le Maroc a accusé mercredi le réseau terroriste de 32 personnes dont le démantèlement a été annoncé mercredi, d'avoir tissé des liens avec l'organisation Al Qaida et d'autres groupes et de projeter d'assassiner des personnalités politiques et militaires marocaines et des Juifs. S'exprimant lors d'une conférence de presse tenue à Rabat, le ministre marocain de l'intérieur, Chakib Benmoussa, a indiqué que le réseau Belliraj a tissé des liens avec des (...) - National / Terrorisme, Parti Albadil Alhadari Le réseau terroriste démantelé projetait d'assassiner des personnalités marocaines... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c bien de les avoir arrêté à temps. J'espere qu'ils vont leur faire regretter de la maniere la plus violente possible leur agissement |
|
| ||||
| ||||
| le Maroc se tunisianise .......... ![]()
__________________ "Je suis passé pour être présent dans ton futur" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ces gens la méritent le plus violent des chatiments. Les pauvres ne sont pas défendus par des barbus ni par l'état. Ils sont manipulés et vivent dans des conditions inhumaines. Mais pour ces terroristes, j'espere de tout mon coeur qu'ils vont les mettre dans un sale etat. |
|
| ||||
| ||||
| tu dis n'importe quoi. Ces mecs avaient des kalachnikov et sont prets a tout pour tuer des innocents. Ces partis politique n'ont pas lieu d'etre, le MAroc n'est pas la Suede et notre pays a besoin encore de zerwata sinon c'est l'anarchie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Grosso modo : terrorisme? Peut-être, mais alors les 32 accusés ne sont pas tous impliqué, et surtout pas les responsables des partis politiques. Grand banditisme? Surement, surtout pour le trafic de drogue, voire les braquages à main armée (qui connaissent depuis quelques mois une recrudescence sans précédent), mais alors là aussi, que font les chefs de partis politiques dans le lot?!! |
|
| ||||
| ||||
| reste à savoir maintenant combien d autres suivront ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Tags |
| arrestations, attentats, attentats de casablanca, belliraj, bombe, démantelement, kamikaze, maroc, réseau terroriste, terrorisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Menace terroriste : Que cache l'Etat ? | Saife | Forum Général | 18 | 15/09/2006 03h12 |
| Quand le Maroc fabrique de fausses menaces terroristes | Nbarch | Forum Général | 23 | 27/08/2006 17h49 |
| Maroc: les préparatifs d'un réseau terroriste présumé étaient «très avancés» | bladi | Au fil de l'actu | 11 | 25/08/2006 18h02 |
| Démontellement d'un groupe terroriste à Casablanca | Total_Houb | Au fil de l'actu | 51 | 09/08/2006 00h59 |
| Nouvelles arrestations dans l'affaire des islamistes évadés | Yabladi | Au fil de l'actu | 0 | 28/05/2006 10h39 |