| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Encore une fois mon ami, nous ne vivons pas en France. Il faut bien se le mettre dans la tete un mec qui a plusieurs kalach et de quoi faire des bombes, c'est pas pour aller chasser le canard sauvage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour les braquages c'est véridique, il y en a eu plusieurs en moins d'un mois! Peut être que les armes saisies devaient servir à un casse. Sinon pour les gros trafiquants de drogue, ils ont tous des armes de guerre (AK-47 et famille), un zodiac qui transporte du cannabis et qui reviens avec un chargement de cocaïne peut aussi ramener des armes de tous les types et de tout les calibres. |
|
| ||||
| ||||
| comme si ceux qui se sont fait arrêter ne sont pas marocains et leurs sécurité ne comptent pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais bon to be continued com on dit et espérons que s ils sont coupables pour l un ou pour l autre qu ils soient jugés dans l équité
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de là àfaire des conclusions hatives... il ne faut pas deconner.. on ne va pas non plus s'amsuer à faire un remake de la chasse aux sorcieres ce sont des faits grave... il doit y avoir une enquète serieuse.. et les gens ne doivent se positionner qu'à l'issu de cette enquète.. la presomption d'innocence est valable aussi au maroc à ce que je sache.. Alors arrete un peu de mettre la charrue avant les boeufs et laisse les choses se faire..
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'enquete se fera et les coupables seront mis en prison et vont regretté. Pas de soucis. |
|
| ||||
| ||||
| C'est exactement ce que j'ai dis dans mon précédent post : Sur les 32 personnes arrêtés une bonne partie n'a rien à voir là-dedans, et surtout pas des chefs de partis politiques. Je suis avec la justice, pas avec l'excès de zèle et la chasse aux sorcières (comme l'a dit kamomille) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour moi, tous les partis religieux au Maroc devraient etre interdits sans distinction. Le Roi est commandeur des croyants point barre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ve bien my mettre moi aussi affaire à suivre
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vive la democratie selon benkabss... il est beau ton maroc..en meme temps.. quelquepart.. c'est une monarchie.. donc je vois arriver ta reponse.. mais aps de possibilité d'evolution.. avec toi.. limite tu preferai la dictature ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran Dernière modification par kamomille ; 21/02/2008 à 11h18. |
![]() |
| Tags |
| arrestations, attentats, attentats de casablanca, belliraj, bombe, démantelement, kamikaze, maroc, réseau terroriste, terrorisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Menace terroriste : Que cache l'Etat ? | Saife | Forum Général | 18 | 15/09/2006 03h12 |
| Quand le Maroc fabrique de fausses menaces terroristes | Nbarch | Forum Général | 23 | 27/08/2006 17h49 |
| Maroc: les préparatifs d'un réseau terroriste présumé étaient «très avancés» | bladi | Au fil de l'actu | 11 | 25/08/2006 18h02 |
| Démontellement d'un groupe terroriste à Casablanca | Total_Houb | Au fil de l'actu | 51 | 09/08/2006 00h59 |
| Nouvelles arrestations dans l'affaire des islamistes évadés | Yabladi | Au fil de l'actu | 0 | 28/05/2006 10h39 |