|
| ||||
| ||||
| Je viens de voir sur les infos de 2M que 32 térroristes ont été arrêtés au maroc... Ils comptaient faire des attentas dans toutes les grandes villes du maroc (Tanger, agadir, casablanca, kenitra, marrakech...) Le chef de ce réseau est en Belgique. La police du bled a dis aux marocains de se méfier. Allah y hfed |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Désolée j'en avais pas entendu parler |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je ne connais pas les autres personnes arrêtées, mais par contre quand on voit les noms de Mostafa moatassim, et de Mohammed marouani, ça fait plutôt sourire qu’autre chose, parce qu’il sont à des milliers de kilomètres de la pensée radicale des terroristes…..ça fait plus de 25 ans qu’ils sont dans la vie politique, et ce n’est pas maintenant qu’ils vont verser vers le fanatisme…..tout ça est bien étrange….
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrestation de Mortada (jeune marocain , je rapple qu'il existe des blogs au nom de palais que on a jamais arrter ), Nini & deux autre jounlistes(les journalistes) et mnt (les guides des partis politiques & managers & un officer de la police ): la question de 1 Million si on arrive a trouvé la relations dans tous ces arrestations et ces évenement un peux étrange comme même peut être on va arriver a comprendre mieux la scéne politique des annés prochaine au maroc .. Saife, |
![]() |
| Tags |
| attentats, terrorisme, terrorisme maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 03h26 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 01h45 |
| Une centaine d'islamistes arrêtés : Le Maroc en alerte générale | wantedback | Actualités marocaines | 0 | 20/02/2007 12h02 |
| Arrestation de 7 terroristes présumés au Maroc | rifatlas | Forum Général | 2 | 16/02/2007 17h50 |