|
| |||
| |||
| Drame conjugal dans la ville de Québec. Un homme aurait égorgé sa femme dans la nuit du lundi et ingurgité par la suite une substance toxique. Il s'agit d'un couple de marocains qui ont deux enfants en bas age. Ces derniers dormaient lors du drame. Selon le propriétaire de l'immeuble et des proches du couple, les 2 conjoints étaient séparés depuis quelques mois. L'homme n'arrivait pas à accepter la séparation, ce qui serait selon les meme sources, à l'origine du drame. C'est vraiment triste tout ça, ici au canada c'est des faits très courants mais que ça touche aussi la communauté marocaine, c'est allarmant!! :cry: :cry: |
|
| ||||
| ||||
| Les marocains ne sont pas des êtres différents des autres. Ceci dit, c'est triste. Pauvres enfants. Je n'ai encore jamais entendu une femme qui tue son mari parcequ'elle ne supporte pas la séparation. ça existe ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'Homme reste tjs un anima souvage :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ihh ya3tik starr :-D |
|
| |||
| |||
| Un homme égorge sa femme Drame conjugal à Québec À Québec, un homme de 37 ans a tué sa conjointe de 30 ans en lui tranchant la gorge. Le drame est survenu vers une heure, la nuit derière, dans un appartement du quartier Limoilou. Le suspect a lui-même appelé la police. Il aurait ensuite tenté de s'empoisonner en avalant un produit très toxique. Sa vie n'est cependant pas menacée. Deux jeunes enfants dormaient à l'intérieur du logement au moment des faits. Ils ont été confiés à la Direction de la protection de la jeunesse. LCN.Canoe.com |
|
| ||||
| ||||
| Oh! j'ai habité ce quartier! Pauvres enfants! :-x Citation:
|
|
| |||
| |||
| [quote] pocoloco a écrit*: Oh! j'ai habité ce quartier! Pauvres enfants! :-x [quote] tu dois connaitre le mec alors! :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|