| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| Salamou3alaikoum Sourate "al-fatiha" Sourate "Kahf" Et sourate "al mulk" : que je suis en train d'apprendre |
|
| ||||
| ||||
| Normallement toutes ca dépend de qui les lis... mais celles que j'écoutes et que je connais le mieux sont les dernieres, de sourate el aala (sabih isma rabikka ala...) jusqu'à sourate an nass
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Quand on aime une unité d'un tout, c'est qu'on aime les autres unités un peu moins. Et quand il s'agit du coran, je pense qu'on ne peut que l'aimer entierement. c'est logique et c'est mathématique ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les Sourates sont la èarole d'Allah aza wadjal et je ne peut jamais faire de préférence entre une partie de la PAROLE D' ALLAH aza wadjal sur une autre ! par conséquent Tous les Sourates sant excepetions sans aucaine diffirances je l'AIME car j'aime la PAROLE D'ALLAH sans exception et sans prévilige ! Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() atti fine ghbarti aa lbatoule, cava toi? ![]() chaque sourates a son contexte et l'influence correspond a notre etat d'esprit... c'est pour cela qu'on aime des fois ecouter une surate precise et la reecouter, mais cela ne veut pas dire qu'on la prefere aux autres sourates si tu vois ce que je veux dire ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wayih, fhemtek, mais mamtaf9ash m3ak, tandenn mafiha 3ayb, ila kant andna soura mofadalla, genre ana fash kan9ra le coran, fash kanwssel l sourat youssouf, kanfre7, et ce independament de l'état d'esprit que j'avais a ce moment là ![]() ps : ana labass alia a zin, hamidin shakirin, azalta wa shaja3a ![]() |
|
| |||
| |||
| moi ceii la sourate Al-Ikhlas et Al-Nass. Allah m'envoie des verités. ex: A léecole (je suis en collège) il m'arrive que des filles parle sur moi mais juste à ce moment, Allah me guide jusqu'à eux pour entendre leurs paroles.C'est comme si Il me disait de fair attention à ces personnes.Voila cetei un resume de ma vie =) l0ol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sourat al moulk, je l'ai lu chez moi ce matin à haute voix ! il est conseillé de la psalmodier dans sa maison. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| Quelle est votre onomatopée préférée ? | celuikietbeni | Jrad | 85 | 22/01/2007 11h35 |
| votre sourate préférée | deahh | Forum Islam | 3 | 18/06/2006 17h49 |