| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ta pas 2000 balles a mfiler chou ?? ![]() Jve me refaire une virginité !! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| |||
| |||
| 2000 balles, le prix a payer pour être tranquille auprès de la société ... Parfois quand je lis les raisons qui pousse des femmes a rester vierge je vois parfois la seule raison suivante : "Je me préserve pour mon mari" alors j'ai un truc a vous dire les personnes qui le restent pour cette raison la : Ne soyez pas naïves,les personnes pour qui vous vous "preservez" ne le sont plus alors allez y si vous le souhaitez si il n'y a que cette raison qui compte a vos yeux (en dehors de toute consideration religieuse) . |
|
| |||
| |||
| faut assumer........et le rapiéçage ne sera jamais du neuf ! |
|
| |||
| |||
| du rechapé tout ça , moi personellement ça m'est egal qu'elle soit vierge ou pas |
|
| ||||
| ||||
| J'ai lu que le titre, le texte etant trop long je l'ai a peine survoler ![]() Jai envie de vomir c'est normal? Les gens sont capables de tout et nimporte koi ![]() |
|
| |||
| |||
| t'as raison chouchou...........2000 balles et un mars.mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrCitation:
![]() Non !! cé bon !! le mars jte ldonne !! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| |||
| |||
| merci, ^^ j'aime bien tout ce qui vient d'ailleurs. bibià toi chou |
|
| |||
| |||
| cé ske tu dit ! ![]() wallah c'est vrai , de toute façon tu n'es pas obliger de me croire |
|
| ||||
| ||||
![]() Jte taquine avicenne ![]()
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| hymen, virginité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hymenoplastie - Vierge à 2000 balles | Milcham | Forum bladinettes | 341 | 06/11/2007 17h33 |
| Je ne crois pas aux relations hors mariage | Déesse3 | Forum bladinettes | 155 | 20/03/2006 20h01 |