| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| mdr tu me fais pitier , ta crue qu'il yavait 100% de musulman chez les riffs ? tu est dans leurs têtes ? pffff oublie tout ca , 100% n'existe null part |
|
| |||
| |||
| Citation:
chez nous ya pas d'europeén,pas chrétien et pas de juif a alhoceima ya 116 europeén a nador un peu plus et dans les montagne rif (amazigh) temsamane,bni-oulichek,ait-ouzine,tafarest ya que des rifain musulman je sais de koi je parle j'ai vécu pas mal de temps la-bas |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu ma l'air d'être un chauviniste ... sinon tu as oublié le proverbe " il y a pas plus aveugle , que celui qui veux pas voir " |
|
| |||
| |||
| Citation:
musulman ou de culture musulman, mais pas autre chose!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je plaisante, mes tes interventions m'énervent au plus haut point. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| En tout cas ce sujet a eu le mérite de faire un bon coup de pub aux chirurgiens qui vont s'en mettre plein les poches!! Les nenettes ne réfléchiront plus très longtemps avant de céder elles se diront "c'est pas grave je me ferai opérer avant le mariage" (ca donne des idées) Et quant aux mecs ils croiront que leur femme est certainement passée elle aussi sous le bistouri... Mais bon au final on ne le dira jamais assez: assumez...
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| oui ca existe mais elle ont pas les moyen de fair des chirurgie c trop pauvre chez nous et les femme sont pas trop dehor |
|
| |||
| |||
| hahahah , tu es pas la seule ! le type il as cru qu'il yavait une purté ou un absolue ... il est aussi idiot que les nazis et autre détraqués qui croyent à une purté des race ... déja qu'on fais tous parti d'une seule race , la race humaine ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| hymen, virginité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hymenoplastie - Vierge à 2000 balles | Milcham | Forum bladinettes | 341 | 06/11/2007 17h33 |
| Je ne crois pas aux relations hors mariage | Déesse3 | Forum bladinettes | 155 | 20/03/2006 20h01 |