| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle devrait préparer un discours réfléchi a chaque fois qu'elle veut dire un truc... J'ai jamais vu un politicien qui balance autant de chose et qui dément ou explique que ce ne s'est pas ce qu'elle voulait dire et que tout le monde a mal interprété. Bon ça arrive ça passe une fois deux fois mais ..... J'ai bien aimé kan meme son Clash sur Kadhifi Dommage qu'elle est fermé sa gueule au parlement et en quelques sortes présenté ses excuses devant les ministres... elle devait etre mal... Mais bon... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation: elle est bizarre elle change d'avis comme elle change de vestes.... Elle assume pas jusqu'au bout c bien dommage |
|
| |||
| |||
| Perso, une femme qui traite la gauche d'être raciste alors qu'elle est dans le camp des plus gros négrophobes, islamophobes, sionistes, racistes au monde, ça ne me fais pitié pour elle. Je ne dis pas que la gauche n'est pas raciste, elle l'est fondamentalement, intrinsèquemet, génétiquement. Il ne faut pas oublié que la colonisation est une idée de gauchiste. Mais je dis juste que gauche droite, coté racisme, c'est la même! |
|
| ||||
| ||||
| Ca fait pitié de voir qu'une des personnes qui dirige la France sorte une défense de collégien en manque d'arguments. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je trouve qu'elle est un peu légère dans ses thèses et sa défense. Elle essaie en gros de défendre l'indéfendable.... Difficile de jongler sur ce genre de chose... mais on dirait qu'elle le fait exprés :s |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis de gauche et non raciste.... j'aime mon frère noir ; métisse, arabe, berbère, tchèque polonais.... (j'arrête là) De toute façon comme l'a dit un grand penseur africain : l'avenir ,c'est le métissage.... j'aime mon voisin juif, athée, chrétien, bouddhiste etc... Donc ta théorie s'écroule ![]() Et je ne suis pas l'exception qui confirme la règle... Car si ce que tu dis est vrai, nous ne serions pas là pour en parler; nous les pauvres persecutés.... faire des affirmations comme tu le fais, je te répondrais aussi facilement que génétiquement tu ne dois pas être très évolué !!!! ( comment as tu ressentie la dernière phrase mon frère, celle ci t'a elle fait plaisir ? t'es tu reconnu en elle ? )Dernière modification par kolargool ; 05/03/2008 à 00h30. |
![]() |
| Tags |
| afp, diffamation, elections, france, noir, polémique, politique, rama yade |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parce que, surprise | sahlia | Jrad | 47 | 24/09/2008 02h20 |
| Rôle positif de la colonisation de gauche au Gri-Gri international : le satirique pan | IbnBattuta | Actualités marocaines | 2 | 26/06/2006 12h12 |
| La liberté de conscience en Islam | ramsisio | Forum Islam | 23 | 16/06/2006 19h05 |
| Chirac s'affiche à gauche pour sa fin de présidence | VaniLLa | Actualités marocaines | 3 | 07/01/2006 11h03 |
| Conférence: La gauche et/ou le progrès à l'ULB le 30.11.05 | abou_Amar | Maroc / Belgique | 0 | 29/11/2005 11h41 |