|
| |||
| |||
| Le style de votre homme vous plait-il? Moi j'aime pas du tout son style mais je sais pas comment le lui dire. J'aimerais qu'il change sa façon se s'habiller mais j'ai peur de lui dire et de le vexer. Comment jouer la delicatesse dans ce cas la? Merci pour vos réponses |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pourquoi t'aimes pas? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu la choisis tel qu'il est apparement donc pkoi le changer et le formater a ton image ? Si demain il te disait qu'il t'aime mais qu'il prefere les blondes et que tu es brune, tu te teindras les cheveux ? S'il te dit que tu montre trop ton décolleté, tu mettras des cols roulés ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
parce ke si c un adepte des jogging basket tu vas avoir du mal par contre si il est plutot classik c facile ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Nan lui c jean chaussures bizarres que j'aime pas du tout mais lui il kiff et un manteau bizar aussi. Faut vraiment que sa change. IL est macha'Allah tres beau mais le style vestimentaire c pas ça... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Il apas vraiment de style en fait. Il est toujours en jean et chaussures bizarres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.Sinon, tu lui offres des vêtements qui te plaisent, mais c'est san garantie que ton cadeau lui fasse plaisir. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 59 | 18/05/2008 00h49 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| Le vieil homme sage | khamala | Forum Islam | 10 | 01/06/2006 15h57 |