|
| ||||
| ||||
| HiHiHiHiHiHiHiHiHi ![]() quoique ..je pourrais me faire rémunérer pour mes conseils n'empêche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| score: moulsfenj 1 slipousoutien 0 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| En gros, il y avait un jeune de mon immeuble qui etait resté coincé dans l'ascenseur. Les pompiers ont été apellés etc... Ils ont reussi à ouvrir l'ascenseur et sortir le type (un ado, 13/14 ans) qui etait meskine terrorisé et là y'a son père qui débarque et qui pousse les pompiers : "Sors ah saloupar" en empoignant son fils violemment Les pompiers : "mais non monsieur laissez le on va s'en occuper" "non non il fi l'ixpri saloupar" Les pompiers : "mais non monsieur il est en état de choc" "ha ? le choc ? c moi le choc !" Le père se retourne vers les pompiers "mais... tut ça... lu matiriel.... ci gratui ?" Petite précision : c'etait un chleu7 ![]() C'est plus marrant en direct live ![]() Pfff je sais pas même pas ce que ça va être aujourd'hui ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peut inventer ?? ![]() histoire de pas se sentir exclue ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Soufetma;3852549]En gros, il y avait un jeune de mon immeuble qui etait resté coincé dans l'ascenseur. Les pompiers ont été apellés etc... Ils ont reussi à ouvrir l'ascenseur et sortir le type (un ado, 13/14 ans) qui etait meskine terrorisé et là y'a son père qui débarque et qui pousse les pompiers : "Sors ah saloupar" en empoignant son fils violemment Les pompiers : "mais non monsieur laissez le on va s'en occuper" "non non il fi l'ixpri saloupar" Les pompiers : "mais non monsieur il est en état de choc" "ha ? le choc ? c moi le choc !" Le père se retourne vers les pompiers "mais... tut ça... lu matiriel.... ci gratui ?" Petite précision : c'etait un chleu7 ![]() C'est plus marrant en direct live ![]() MDRRRRRRRRRRRRRRR t'mas fait trop rire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrrrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mdrrrr ton histoire meskine il prendra plus jamais l'ascenseur ![]() Alors sté koi aujourdhui??? ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 59 | 18/05/2008 00h49 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| Le vieil homme sage | khamala | Forum Islam | 10 | 01/06/2006 15h57 |