|
| ||||
| ||||
| il faut y aller en douceur crois en une experte !!! moi aussi au début je n'aimais pas trop son style mais petit à petit je l'ai relooké selon mes gouts mais le meilleur c'est que maintenant c'est devenu automatique pr lui tellement ça lui plaît !! |
|
| |||
| |||
| Moi normal mais il me fait souvent des compliments sur ma façon de m'habiller |
|
| |||
| |||
| Et dis moi comment t'a fait pour le relooker selon ton goût? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi ne pas lui laisser ses propres goûts? Un couple n'est pas obligatoirement formé de 2 personnes identiques. C'est la différence qui fait la richesse. En plus, je pense que vous n'auriez pas accepté que votre homme vous relooke. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam a toutes et a tous, je suis nouvelle, je vien de minscrire!!!jvoulé vs fér un ptit coucou ben moi je diré ke c vré ke kan une persone ns plai bien on naime pa forcémen tou chez elle , com lé otr on di achete lui d truc, ou va en boutik avec lui é conseil le!!!!!!di lui ça tira bien ça!!!é pui voila relooké a ton gout!!lol!!!enfin sil ve! |
|
| |||
| |||
| C'est pas que jsuis radine c 'est que g pas les moyens tout simplement... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es pas obligé de kiffer tout les vetements que ton "mec" porte, y'a rien de blamable dans sa démarche.
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mes conseils lui ont plu et il les a adoptés tt simplement ! nuance ![]() |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 59 | 18/05/2008 00h49 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| Le vieil homme sage | khamala | Forum Islam | 10 | 01/06/2006 15h57 |