|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam ca va ou koi??? |
|
| |||
| |||
| Le probleme c'est que jkiff aucune de ses sap!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les cadeaux entretiennent l'amitié comme on dit... ce n'est pas un pull pour son anniversaire qui va faire qu'il s'habitue. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah quand c'est le cas, elles viennent créer des sujets ici pour se plaindre et chercher du réconfort cra ça se fait pas et c'est pas normal que son mec ne l'accepte pas telle qu'elle est... Elle dira que c'est injuste car quand ils se sont connu c'est ainsi qu'il l'a aimé et ne comprend pas pkoi aujourd'hui que tout va bien, il se permet ces reflexions ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans ce cas tu vas faire les magasins avec lui ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| |||
| |||
| Nan franchement c'était nul |
|
| ||||
| ||||
| Occupes toi de toi avant de t'occuper de lui ![]() ta façon de parler par exemple... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je la blâme pas sur le fait qu'elle n'aime pas ce qu'il porte. Je trouve que vouloir le relooker entièrement, ne pas lui laisser le choix de ses vêtements, c'est un ti peu abusé. |
|
| |||
| |||
| Tu raisonnes vraiment bizarrement ma pauvre, arrête de tout calculer. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi si mon mec n'aime pas mon style, il me le dis normal, et jme sapperais à son goût basta |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 59 | 18/05/2008 00h49 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| Le vieil homme sage | khamala | Forum Islam | 10 | 01/06/2006 15h57 |