| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour , svp , j ai beosin d un certificat de coutume pour me marier , je vais etre bientot en situation reguliere , sauf que mon mari est français j ai beosin d un marocain qui peut m'aider pour chercher mon certificat de coutume , auprés du consulat ja i juste besoin de sa piece d identité , merci à vous , |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est pas vraiment complique !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| oui justement mais je na i pas eu de chances , c 'était soit des barbus ou des femmes, !!! normaelment y a des mairies qui font sans , sauf que moi je suis tombée sur une dame tres dure qui ne veut rien entendre je suis déspérée ; merci de ma voir repondu comme même, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est ou le probleme ? ce sont des hommes je crois ou ils n'ont pas voulu ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| non mais ils ne voulaient pas m aider , comme ja i commencé a expliquer, les gens ont peur je pense surtout que ja i croisé beaucoup avec des bébés et leurs femmes, |
|
| |||
| |||
| c est un truc que les français ont inventé c est un certficat delivré par la utorité du pays pour savoir les lois du maroc , |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne lui donnes surtout pas 50dh , il y a encore des gens qui peuvent t'aider fi sabillah, il ne faut pas désesperer.![]() |
|
| |||
| |||
| on doit pas partir au même consulat !!! ou bien parce que je suis une fille , mais j avais l 'impression que je l ai insulté en expliquant la situation , ce qui me fait rire, c ets que pour eux l islam c ets avoir un noma rabe alors que il ya pleins de marocains qui ne pratiquent pas du tout , !!! qui trainent dans les bars , tout est question de surface comme d habt !!! je vais repartir demain au consulat réesayer si je trouve quelqu un de gentil merci |
![]() |
| Tags |
| ccm, certificat de coutume, consulat, consulat du maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Acheter un salon marocain | sahoouma | Aide & Formalités administratives | 68 | 21/02/2008 21h22 |
| Moi jeune marocain | Radoudou | Forum Général | 49 | 15/05/2007 19h39 |
| cherche bon resto marocain sur paris | root76 | Aide & Formalités administratives | 0 | 02/10/2006 14h13 |
| Séminaire dans le cadre dun master marocain | madix | Aide & Formalités administratives | 0 | 27/04/2006 22h35 |
| cherche Artisan marocain pour cuir au maroc... | monwassilou | Forum Général | 0 | 07/01/2006 23h24 |