| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
jdois avoir honte aussi tu crois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi j ai trop envie d aller voir votre beau pays donc cet été avec une copine on s invite chez vous où je ne sais pas encore ni kel formule prendre . |
|
| ||||
| ||||
| ben si c l été formule vol+hotel+location de voiture
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Quoi de prévu pour les vacances incha3Allah? Un maillot de bain by Princesse Tam Tam, une virée en Espagne incha3Allah et pe qql jours ailleurs... |
|
| ||||
| ||||
| Printemps-été chargé!!!! Première semaine de juillet en Tunisie pour des mariages dans la famille (3 cousins qui se marient la meme semaine ca va être cool ).Dans l'ordre du possible mais moins probable une semaine à Tanger fin août pour mariage d'une amie. Avant ça wek-end prévu à Londres en mai pour un cours avec un calligraphe sino-arabe (Haji Noor Deen pour ceux qui connaissent) avec une amie qui 'introduces me to him' puisqu'elle le connaît. Dans qq semaines voyage en Inde (Rajasthan, pour ceux qui peuvent m'aider à trouver un bon guide j'ai ouvert un post là-dessus) pour environ 12jours. Certainement 4-5jours en septembre ou plus tard à Istanbul (chez ma voisine, qui elle vient en Tunisie avec nous en juillet), je me penche sur la possibilité de passer l'Aïd là-bas. Puis je voulais retoruner enAndalousie mais ce ne sera pas pr cette année ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() qui moi jalouse? nannnnnnnnnn.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si tu veux pdt très longtemps on a pas pu trop bouger pour des tas de raisons (familiales, financières, santé et autres)... mais là j'ai enfin la possibilité de le faire un peu plus, et je pense que j'ai bcp de temps à rattraper, du temps que je me dois. De plus avoir 5 semaines de vacances par année et pas je sais pas combien de mois comme à la belle époque de la fac ca te booste pour rentabiliser au maximum tes moments de libre! ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Travaille un mois et demi Et a moi le bled, je vais en profiter pour me faire griller au soleil, ça changera un peu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| complètement d'accord...................... ....
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)lol ps: je plaisante
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Tags |
| été, maroc, saidia, vacances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 01h41 |
| Participation marocaine au Salon des Vacances de Bruxelles | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 04/02/2008 19h10 |
| Deux riches familles ont payé les vacances de Nicolas Sarkozy | romanophores | Actualités marocaines | 5 | 19/08/2007 12h07 |
| Fidèle, sauf pendant les vacances | desertman59 | Histoires de coeur | 43 | 10/08/2007 00h05 |
| Vos vacances de noel | wolda | Jrad | 30 | 08/12/2005 22h09 |