|
| |||
| |||
| Avis à tous les hayhistes ! Le nouvel album des HobaHoba est annoncé pour le 25 février en téléchargment gratuit et légal sur le site du groupe. A épingler un superbe duo avec Stati... |
|
| ||||
| ||||
| yeah rien que pr ça je vais le télécharger! stati for ever!! ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| il me semblait pourtant qu'ils avaient annoncer la fin de leur groupe non?
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Merci de l'info ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Ouais j'ai croisé leurs sbires à Marrakech qui me disaient : chichon, 7chicha, coucayine ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et toi t'as pas négocié le gramme... il t'as dis "8a tamane" et toi khalassti ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ils ont chacun leur profession banane ![]() la musique c pr le plaisir ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Tags |
| hoba |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvel Album Orchestre National de Barbès | seltana | Forum Culturel | 12 | 13/05/2008 14h45 |
| "Argan", nouvel album d'Amarg Fusion: Entretien avec Ali Faiq | Amkhlaw | Forum amazigh | 4 | 02/09/2007 20h12 |
| Nouvel Album [Nass el ghiwane] | turbo_chess | Forum Culturel | 1 | 18/02/2007 14h18 |
| Un nouvel album anashids | Mutawakil | Forum Culturel | 0 | 26/01/2006 09h33 |