|
| |||
| |||
| bonjour a tous , j'ai un souci avec ma webcam creative live effects , mon disk dur a ete ecrase et je nai plus le cd d'installation pour celle ci, qui aurait le dossier d'installation de la meme marque a menvoyer ? merci , mon adresse msn est sevmod@hotmail.fr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peux-tu nous donner la référence de ta webcam pour qu'on puisse trouver le driver |
|
| |||
| |||
| salut, merci de m'avoir repondu, je n'ai plus l'emballage de la webcam mais dessus g deux numero , je te donne exactement ce ki ecrit : N10225 et MODEL Numero VFD220 et sinon c la creative live effects . Merci , bonne journee. Et si tu veux d'autres renseignements , n'hesite pas. |
|
| |||
| |||
| tien voila l'adresse de telechargement ...selectionne ta webcam et le tour est joué .... http://fr.europe.creative.com/support/downloads/ |
|
| |||
| |||
| tu as toujours la possibilité d'aller directement sur www.touslesdrivers.com pour d'autres soucis de drivers, pour plus de simplicité sans te prendre la tete a aller sur les sites de constructeurs tchiussss kryss |
|
| |||
| |||
| Salut les amis J'ai un problème avec ma nouvelle webcam : Vimicro ZC0301 PL Le CD d'installation ne permet pas de l'installer sou XP, et j'arrive pas à trouver le driver sur le net. J'ai vu plein de forums qui parlent de ce problème mais ne donnent pas la solution. Même sur le site du constructeur le driver mis en ligne ne marche pas !! Merci de votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voilà le driver compatible 2000, XP et Vista http://www.vimicro.com/english/produ...1PL_070404.zip Le téléchargement va commencer directement |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci beaucoup mais ça marche pas non plus. J'ai un message d'erreur : Le programme d'installation ne peut pas copier le fichier VM_STI.EXE Et ce programme je le retrouve ni sur le CD ni sur le lien que tu m'as donné ! Encore merci de ton aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux essayer cette procédure - Branche ta Webcam - Tu auras un message "Nouveau matériel détecté" - Tu cliques dessus et tu auras un message avec deux choix, à partir d'internet ou à partir l'ordinateur, tu fais le 2éme choix - Tu auras une fenêtre avec parcourir, donc tu pointes vers le dossier du driver - Tu laisses Windows chercher le driver ainsi l'installer automatiquement Et si tout marche bien tu auras le message "Périphérique installé et prêt à l'emploi" |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je vais retourner à Mongallet demain, je l'ai acheté là-bas J'en profiterai pour faire installer mon Ipod Merci pour tout Bonne soirée |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme avec webcam | hanana1984 | Informatique | 2 | 29/04/2007 19h25 |
| hacker sa webcam !! | turbo_chess | Informatique | 4 | 07/08/2006 04h12 |
| Cd D'installation Webcam Logitech | minamarseille | Aide & Formalités administratives | 16 | 29/06/2006 18h44 |
| Grâce à sa webcam | yobbo | Actualités marocaines | 3 | 08/04/2006 06h37 |
| webcam | samoua84 | Informatique | 29 | 12/01/2006 13h39 |