|
| |||
| |||
| Avez vous déjà visité DUBAI? Moi j'ai passé mon stage la-bas l'été dernier c'est vraiment une destination de rêves c'est une ville très sécurisée très moderne, libéral, cosmopolite. Les achats sont hors taxes et surtout durant cette période de DSF Dubai Shopping Festival les marques de rêves sont à un très bon prix, ainsi que les grands mall et center du monde y sont Mall Of The Emirates où il y'a le ski Dubai au coeur du désert des Emirats Arabes Unis, que la plus grande station de ski couverte du monde, Ski Dubaï, a ouvert ses portes en novembre 2005. Avec ses 400 mètres de pistes, son Snow Park, Ski School, ses restaurants, tennis et autres loisirs, Ski Dubaï a été pensé comme un véritable parc d’attractions. Bref Dubai est La destination de l’extra-ordinaire. voici des liens qui vous aident au cas vous comptez y partir Dubai: http://www.dubaitourism.ae/fr_default.asp Dubai Shopping Festival 2008: http://www.mydsf.com/dsf/eng/dsf_home.aspx Mall of the Emirates: www.malloftheemirates.com Ski Dubai: www.skidxb.com Merci |
|
| ||||
| ||||
| je reviens tout juste de Dubaï...j'y ai passé une superbe semaine, je suis rentrée ce matin à Paris !! A refaire dès que possible inchallah ps: tu bosses à l'office du tourisme de Dubaï?? lol
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” Dernière modification par Soumiyaaa ; 20/02/2008 à 15h14. |
|
| |||
| |||
| tu pourra me citer les lieu ke t'a deja visité keski ta plu laba et keski ta pa plu? t'étais dans quel hôtel ? et avec quelle compagnie aérienne ta pris ton vol ? Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la Cie aérienne: Gulf Air: franchement je la déconseille...les hôtesses des débutantes on dirait, le service à bord, bof, pas de films à regarder...bref on voit passer les 6-7h d'avion... Quel hôtel: débrouillage sur place -Golden Sea hôtel: pour dépanner la première nuit, en plein centre du quartier populaire de Deira (vers Gold Center, le marché de l'or) (1 nuit) -K Porte Inn: tres bien situé, mais clientèle un peu "..." (ya un cabaret au 1er étage...) la prochaine fois je saurais où ne pas aller (1 nuit) -Golden Sands 5: appart hotel, tout confort, avec piscine, très bien agencé (3 nuits) -Le Saint Georges Hotel: situé au coeur du quartier où faire ses petites emplêtes pour pas cher, pas mal du tout (1 nuit) remarque: en cette période de Shopping Festival, les hôtels étaient blindés, et les prix étaient revus à la hausse on dirait Bref ce kon a fait : le plage (Jumeirah beach park), le shopping sur Deira City Center, Wafi Center (vers Garhoud bridge), au Mercato (Jumeira), bon apres on a vu le fameux Borj el arab, tres impressionnant, à côté du Jumeirah beach hotel, la corniche vers Port Rashid, on a vu un peu Ski Dubaï également, bref pas mal baladé, mais avec la circulation de dingue on perd un temps fou dans la voiture, entre les bouchons, les itinéraires pas clairs, les routes qui n'en finissent pas, bref sinon un pti détour au Hard Rock café vers Jebel Ali, et Planet Hollywood vers Wafi Center etc... Par contre question resto ya que l'embarras du choix j'avoue on c bien fait plaisir bref ya eu encore pas mal d'autres choses qui vont me revenir t'inkiète... Et encore bien d'autre endroits à découvrir! Ca vaut le coup d'y aller
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| En fait ca ma fait penser à un mélange de Marrakech (architecture des villas et complexes touristiques...), à Hong Kong (building à pertes de vue, voitures de luxe), à l'Inde (communauté indo-pakistanaise très forte, cuisine indienne), aux states avec toutes ces chaînes de restauration américaines, bref un mélange ethnique harmonieux...
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” Dernière modification par Soumiyaaa ; 20/02/2008 à 16h19. |
|
| ||||
| ||||
| et combien çà coute?? quel budget pour disons une semaine? On m'avait proposé un poste là bas, j'ai refusé parce que pas assez payé pour le sacrifice à faire, bref, le logement est un énoooooooooorme souci là bas...c'ets pour çà, j'aimerais quand même y aller un jour pour voir, mais quel serait le budget pour vol+hotel+bouffe (sans parler du shopping) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() et ben didonc t as voyagé toi !!!! c pour le boulot ou t es une grande voyageuse?? je t envie (gentiment bien sûr ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux tjrs manger pas cher dans le quartier de Gold Souk (quartier du bizness de tissus, portables, electroménager, vêtements traditionnels, parfum au houd...)...les taxis restent abordables, mais effectivement il parait que se loger sur place est parcours du combattant, surtout que Dubaï accueuille de plus en plus de monde venus des 4 coins du monde...apres le budget ca dépend de ce que tu comptes faire...juste visiter? regarder? ou profiter à fond...j'allai dire minimum 1000 euros la sem;
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| non l'inde jamais...mais si on me proposais pkoi pas...même si au fond c pas mon reve lol Citation:
![]() ca dépend des fois pour le taf, des fois en touriste, cette fois c'était pour me déconnecter... ps: tu m'envies??? (ps: t'as vraiment rien à m'envier je te promet lol)
![]() |
| Tags |
| dubai, luxembourg |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le cinéma marocain à Dubaï | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 09/12/2007 18h20 |
| Ahmadinejad à la tête d'une manifestation anti-américaine à Dubaï | romanophores | Actualités marocaines | 0 | 14/05/2007 12h31 |
| Le Maroc à Dubaï au marché du voyage arabe | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 01/05/2007 14h10 |
| Tournoi ATP de Dubaï : El Aynaoui éliminé au 1er tour | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 28/02/2007 12h50 |
| L’émir de Dubaï poursuivi pour esclavage | b_f | Actualités marocaines | 30 | 18/09/2006 14h28 |