|
| ||||
| ||||
| Il y a eu d'abord eu l'annonce, par le site de L'Express, des épousailles de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, le 7 mai prochain, avec la bénédiction de l'abbé de la Morandais. Puis vint le démenti de la journaliste. Vain. Selon "Le Parisien", Jamel Debbouze aurait bel et bien demandé la main de Mélissa Theuriau . La cérémonie se déroulera probablement au Maroc, et ce n'est pas le prêtre Alain de la Morandais qui célèbrera leurs noces. La date n'est pas encore connue, mais (...)-Culture/ Jamel Debbouze, Télévision, Une, Spectacle, Rencontre Mariage de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau... |
|
| ||||
| ||||
| On s'en fou un peu, il se marie avec qui il veut, ou il veut et par qui il veut! Il est grand il sait ce qu'il a a faire |
|
| |||
| |||
| Quelle chance il a La femme la plus sexy de France! ( même si j'aime pas son nez) Bravo pour lui |
|
| ||||
| ||||
| Tu l'as trouveras ta beauté et une qui pue pas t'inquiètes, mdr |
|
| |||
| |||
| ca risque d'etre dur! mdrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| bah prends une esthéticienne ou mieux une femme qui travaille dans la parfumerie, tu seras au summum du bonheur mdr Ai confiance en l'avenir mdr |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais pour revenir au sujet, faut que jamel aille se couper les cheveux ca craint on dirait un berger! |
|
| ||||
| ||||
| Attends il se fera couper les cheveux la veille de son mariage, sinon il sera obligé d'y retourner économie, économie car à mon avis le mariage va couter |
|
| ||||
| ||||
| J'espère qu'il arrêtera de faire le pitre une fois marié. Il parait que le mariage ça rend mûr. |
|
| ||||
| ||||
| comme quoi l'argent fait la différence !! je suis jaloux !!! c'est un couple à la karembeu la belle et la béte ![]() |
![]() |
| Tags |
| debbouze, jamel debbouze, jamel debbouze mariage, mariage debbouze theurieu |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Docteur Jamel mystère Debbouze | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 05/01/2008 23h30 |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | desertman59 | Forum Général | 126 | 03/08/2007 17h57 |
| Gala : Jamel Debbouze « trahi » mais payé | bladi | Actualités marocaines | 123 | 07/07/2007 14h54 |
| Jamel Debbouz indésirable en algérie | leclair | Actualités marocaines | 5 | 04/04/2006 23h33 |