|
| ||||
| ||||
| Tu aimes les blonds? ou les blondes? ![]() une peau halé avec de beaux yeux noirs y'a rien de tel... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si t'aime les yeux noires tu risques de tomber amoureuse de moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais désolé pour toi j'ai déjà mon homme aux yeux noisettes par contre, merdouille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() que dieu te présérve pour ton mari , et qu'il te préserve pour lui ![]() |
|
| |||
| |||
| en voila un chanceu melissa est une tres belle femme , je suis content pour eux que leur histoire est sincere dans un millieu ou souvent ce n'est qu'arangement et profit;. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta doas me touche, barakallaoufik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu commence dejà à perdre la tête? je vois que belle07 n'a pas qu'une bonne influence sur toi... ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui ou avais je la téte !!!!sinon cmmt va ma ex femme préféré? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hé mais laisse le me faire des doas, meme si c'est la meme plusieurs fois, je suis prenante ![]() |
![]() |
| Tags |
| debbouze, jamel debbouze, jamel debbouze mariage, mariage debbouze theurieu |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Docteur Jamel mystère Debbouze | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 05/01/2008 23h30 |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | desertman59 | Forum Général | 126 | 03/08/2007 17h57 |
| Gala : Jamel Debbouze « trahi » mais payé | bladi | Actualités marocaines | 123 | 07/07/2007 14h54 |
| Jamel Debbouz indésirable en algérie | leclair | Actualités marocaines | 5 | 04/04/2006 23h33 |