|
| ||||
| ||||
| Rentrer dans un supermarché et n'acheter que ce qui était prévu ![]() Stratégies en 3 points : 1/ Y aller le ventre plein, ce qui évite de craquer sur le moindre plat gadget. 2/ Se faire une liste de courses calquée sur le parcours de shopping (fruits et légumes en premier, si le rayon fruits et légumes est le premier rencontré par exemple) 3/ Préférer les supermarchés aux hypermarchés. C'est prouvé : plus la surface est grande, plus le ticket de caisse est long ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On le sait mais on aime se faire pigeonner c grave. Mais c très vrai en tt cas.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Chépas faire et ça m'énerve ![]() J'arrive toujours à prendre + que prévu voire pas nécessaire ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Rentrer dans un supermarché et n'acheter que ce qui était prévu Stratégies en 3 points : 1/ Y aller le ventre plein, ce qui évite de craquer sur le moindre plat gadget. Punaiz le temps que j'arrive au super marché j'ai tout digéré! 2/ Se faire une liste de courses calquée sur le parcours de shopping (fruits et légumes en premier, si le rayon fruits et légumes est le premier rencontré par exemple) Avec ou sans liste...je prend que ce dont j'ai besoin sur le coup, bien sûr j'en oublies une bonne partie! 3/ Préférer les supermarchés aux hypermarchés. C'est prouvé : plus la surface est grande, plus le ticket de caisse est long ![]() NSP
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| ça va être duuuuuuuur!! moi je suis trop une bonne cliente (pour ne pas dire pigeonne) donc c dur de s'arrêter simplement à ce qui était prévu ! D'autant + que j'adore innover en matière de cuisine et surtout j'aime découvrir de nouvelles choz dans mon assiette sans ça ce serait tellement ennuyant de cuisiner! Nan, je pense que la meilleure des solutions est d'envoyer le mari ,il fait ça en un temps records et ne se casse jamais la tête! Aaaaaaah, si tout estaussi simple que dans leur monde! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
4/ ne prendre que des éspèces : pas de chéquier et pas de carte !! méthode infaillible ! !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les premiers pas du supermarché virtuel | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 27/10/2007 00h30 |
| Finlande: un écureuil friand de chocolat interdit de supermarché | abdNasser | Actualités marocaines | 2 | 27/08/2007 19h18 |
| femmes et courses | Zaza | Forum bladinettes | 15 | 19/03/2007 19h03 |
| Peut-on changer le monde en faisant ses courses ? | tiznit75 | Forum Général | 10 | 03/03/2007 16h45 |
| Arnaque au supermarché | Style2ouF | Jrad | 7 | 26/05/2006 13h59 |