| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et je sais très bien que la vérité blesse ![]() Quant aux sectes qui n'ont aucun lien avec la voie divine, je pense qu'avant de parler des systèmes chiites qui suivent Ali (rda), il vaut mieux de parler de notre système qui suit l'imam Malik (rda)... vraiment je ne vois pas de différences entre les deux sauf que Ali (rda) est un compagnon, alors que Malik (rda) est un imam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dire la chose comme ça laisserait entendre que tu rabaisses l'imam malik, l'un des pieux prédécesseurs, alors qu'au fond, ce n'est pas ce que tu veux dire, doux MarxIslam. Je me trompe? ![]() Comment va mon saheb? ![]() Il fait comment à Rabat? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tout va bien pour moi et à mon entourage, à part qu'il fait froid ![]() J'espère que tu te portes bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je les aime dans l'ordre! ![]() Je vais bien Alhadoulillah. T'inquiètes pour le froid, on en a plein ici tout le temps! Bon aprés-m ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| chiisme, corruption, islam, sunnisme, trahison |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| TIME "Euope's Muslim Success Story" | waRm | Forum Général | 17 | 10/02/2008 11h23 |
| Tu te dis musulman | Karazone | Forum Islam | 17 | 10/05/2006 21h11 |
| Elle refusait de serrer la main des hommes | Radoudou | Forum Général | 52 | 28/03/2006 22h15 |
| Si tout le monde etait comme elle | Greg_FR | Forum bladinettes | 128 | 24/11/2005 12h49 |