| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mon post était completement hors propos.. c'était de l'ironie ![]() Avec la lenteur du post je me suis arretée à la première phrase et le son de Bob ne m'a pas laissé finir... il fallait que je le partage. En y pensant le quote est different.. Abraham a dit "You can fool all the people some of the time, and some of the people all the time, but you cannot fool all the people all the time." et Bob avait dit "you can fool some people sometime, but you can't fool all the people all the time" Dernière modification par TiwOtchi ; 20/02/2008 à 20h18. |
|
| ||||
| ||||
![]() Qu'importe! Ce n'est en tout cas pas du MarxIslam!. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors pour toi c'est Allah ou rien , et bien monsieur le défenseur d'Allah, alors que ce Allah n'a pas besoin de toi pour le défendre, et comme Allah c'est lui qui juge et non un simple mortel, et comme la religion est à dieu et non à son prophète et ses compagnons et comme il n' ya pas de contrainte en religion, alors saches le minuscule des minuscules de l'univers que 5 milliards sont kafers selon ta conception du monde aussi apocalyptique et restreinte, saches que ton islam dont tu parles c'est le vice lui même car nulle religion ne donne droit à l'humain de juger les gens de cette façon. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non,nous sommes 1.6 milliard ton compte est faux ![]() Et puis ne t'inquite pas Dieu jugera chaqu'un d'entre nous ====>LE JOUR DU JUGEMENT===>alors tremble le minuscule des minuscule!!! |
|
| ||||
| ||||
| non les 5 millards de non musulmans et pas les 1.6 mild de musulmans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| L'intitulé de ce topic est de mauvais goût certainement. Petitbijou a dit des choses tres simples mais vrais comme la verité d'ailleur. Une verité qu'on ne cherche pas dans la complexité, mais dans la simplicité, l'intelligence et la sagesse. Je me demande si on peut vraiment reunir les musulmans en formulant des messages comme les tiens cher MarxIslam. Cela m'etonnerai. Le monde est réel, et ce n'est pas virtuellement qu'on peut le changer et encore moins en utilisant des mots qui vont dans tout les sens, des mots blessants, pas assez reflichis et qui remettent des barrières psychologiques pour rendre la discusion constructive impossible. Intitulés pas tres bien calculé et finalement on se retrouve dans les mêmes histoires chiisme/sunnisme et voilà... aucune valeur ajoutée. Mais bon.... sur un forum, chacun a le droit d'utiliser sa liberté d'expression comme il l'entend et heureusement d'ailleur, parceque, peut etre, il n'y a pas d'autres opportunités dans le monde reel de s'exprimer et etaler sur ses idées. Ici, on peut le faire et si on le fait sagement et avec de bonnes intentions, ça serai encore mieux.... desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et si un jour, une categorie des salafistes devient dans ses croyances alors doit on trouver un autre pseudo pour se demarquer? Il n'y a pas mieux que de s'appeller musulman tout cours et d'engager des débats avec ceux qui ont devié...l'objectif de ce débat doit etre reunir et non pas coller des etiquettes comme le font a merveille quelques uns de ceux qui se prenoment salafistes dont j'ai rien contre eux en tant qu'individus, mais je leur reproche leur façon de voir les choses et de ne pas pouvoir se retrouver une place dans le rationnel et le réel... ils developpent encore des thèses sur les mu'tazilites et les ja'hmites et d'autres sectes qui ne sont plus visibles et on oublie l'essentiel...qui est de transmettre le message de l'islam dans sa simplicité. Un Islam sage qui ne laisse pas de place pour l'extremisme et l'intollerence. desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
![]() |
| Tags |
| chiisme, corruption, islam, sunnisme, trahison |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| TIME "Euope's Muslim Success Story" | waRm | Forum Général | 17 | 10/02/2008 11h23 |
| Tu te dis musulman | Karazone | Forum Islam | 17 | 10/05/2006 21h11 |
| Elle refusait de serrer la main des hommes | Radoudou | Forum Général | 52 | 28/03/2006 22h15 |
| Si tout le monde etait comme elle | Greg_FR | Forum bladinettes | 128 | 24/11/2005 12h49 |