|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec son ideologie il ne sert que les sionistes |
|
| ||||
| ||||
| ah bon si vite....ben les musulmans aussi alors ...ils ne sont surement pas resté à leur 1.6milliard ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ça je te suis l'oeil fermé et sans oublier que le salafisme colporte plus un islam politique car c'est l'accession au pouvoir qui les interesse alors qu'ils n'ont aucun projet qui soit digne d'application dans le monde réel |
|
| |||
| |||
| Aller Aller aréte de parler dans l'ignorance et aréte de regarder LCI et le réste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Les inquiétants sont les cons perroquets qui croient aveuglement aux rumeurs virtuelles lancées pas des homosexuels… en plus tu es mal placée pour me donner des leçons de morale… vraiment c’est le monde à l’envers ![]() |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
Citation:
C’est ce système pourri et ces zombies qu’on doit accuser et pas les innocents. Citation:
Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
1) Appliquer parfaitement l’Islam, et dans ce cas elle aura le bonheur sur terre et à l’au-delà… à signaler que l’Islam n’est pas uniquement des actes d’adoration… l’Islam est un TOUT : spiritualité, stratégies politiques, plans économiques, organisations juridiques, un système qui nous ouvre les portes de l'imagination, de la création et de l'innovation pour produire tout ce qui rendra service à l'humanité [mais ces innovations doivent rester dans le cadre du respect de la religion] {123. … Quiconque suit Mon guide ne s'égarera ni ne sera malheureux. 124. Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection Nous l'amènerons aveugle au rassemblement"} Sourate 20 : Ta-Ha. {2. … Et quiconque craint Dieu, il lui donnera une issue favorable, 3. et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Dieu, Il [Dieu] lui suffit. Dieu atteint ce qu'Il Se propose, et Dieu a assigné une mesure à chaque chose} Sourate 65 : Le divorce (At-Talaq) 2) Balancer entre l’Islam et ses passions, et dans ce cas elle aura l’ignominie sur terre et à l’au-delà… c’est le choix actuel {85. … Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste ? Ceux d'entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l'ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils serons refoulés au plus dur châtiment, et Dieu n'est pas inattentif à ce que vous faites. 86. Voilà ceux qui échangent la vie présente contre le vie future. Eh bien, leur châtiment ne sera pas diminué. Et ils ne seront point secourus} Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah) 3) Rejeter l’Islam définitivement et opté pour la laïcité, et dans ce cas elle aura le bonheur sur terre et l’ignominie à l’au-delà {126. Et quand Abraham supplia : "Ô mon Seigneur, fais de cette cité un lieu de sécurité, et fais attribution des fruits à ceux qui parmi ses habitants auront cru en Dieu et au Jour dernier", le Seigneur dit : "Et quiconque n'y aura pas cru, alors Je lui concéderai une courte jouissance [ici-bas], puis Je le contraindrai au châtiment du Feu [dans l'au-delà]. Et quelle mauvaise destination" !} Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah) {196. Que ne t'abuse point la versatilité [pour la prospérité] dans le pays, de ceux qui sont infidèles. 197. Piètre jouissance ! Puis leur refuge sera l'Enfer. Et quelle détestable couche !} Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran) Soit on applique l’Islam parfaitement, soit on le rejette ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous êtiez nombreux monsieur Mais c'est toujours la raison qui gagne... et les extrémistes et la raison ne font pas UN ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
marxislam!! marx etait un vrai kafer bellah,alors ton pseudo veu dire;kaferislam,lol! |
![]() |
| Tags |
| chiisme, corruption, islam, sunnisme, trahison |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| TIME "Euope's Muslim Success Story" | waRm | Forum Général | 17 | 10/02/2008 11h23 |
| Tu te dis musulman | Karazone | Forum Islam | 17 | 10/05/2006 21h11 |
| Elle refusait de serrer la main des hommes | Radoudou | Forum Général | 52 | 28/03/2006 22h15 |
| Si tout le monde etait comme elle | Greg_FR | Forum bladinettes | 128 | 24/11/2005 12h49 |