|
| ||||
| ||||
| salam alaykoum ça fait 1 an et demi que je me suis marié,on s'est marié par amour et on étais super bien,il voulait que je vis avec sa famille ses parents et ses frere et soeurs dans sa maison a lui,ils étais bien au début mais aprés ils sont changé,ses soeurs sont devennu méchantes jalouses sa mére aussi,ils minsultent et en plus j'étais enceinte ,j'ai passé une trés mauvaise grossesse,sa mére m'espionne quand je parle avec ma mére pour se plaindre de ce qu'ils me font,elle colle ses oreilles sur la porte pour m'entendre pour tout raconter a mon mari et faire la geulle pour lui faire pitié,mon mari ne m'a jamais compris , il est tjrs de leur coté et me dis que le tout est de ma faute alors qu'il a un faible pour sa famille notr fille est née en janvier , alors on a déménagé pour trouver la paix et pour vivre tout les trois tranquils méme dans un petit appart ,je les ai laissé toute la maison mais aprés quelque jours mon mari m'a quitté pour aller vivre avec eux car il n'a pa pu se séparer de sa maison et sa famille;sa mére lui monte la téte en lui disant son frere veut divorcer mais il peux pas car il s'est habitué avec son goss alors s'il reste avec notre fille il ne pourra rien faire aprés,sa soeur m'envois des sms d'insultes é qu'ils sont trés contents puisque je les ai laissé la maison que pour eux ,mon mari veut divorcer et ma fille n'a qu'un mois je suis en depression ,et je suis rentré au bled pour décompresser un peitit peu... s'ils vous plait ne m'oubliez pa dans vos dou3ae mes freres et soeurs dans vos priéres salam |
|
| |||
| |||
| ke Dieu t'aide Amin. la patience est la meilleure des reussite. di toi kels ne sen sortiront pas comme ca. |
|
| ||||
| ||||
| allah yakhoud al 7a9 inchallah te pren pas trop le chou et te rend pas malade pense à ta tite elle a besoin de ta sa maman allah ykheli8a lek ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Ben c'est pas un homme.....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| C'est terrible comme les histoires de belle famille peuvent menées aux problèmes. ![]() Je te souhaite beaucoup de courage allah ma3a sabirin ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Allah y 3awnek ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime pas ça parce que tu es seule contre tous en France, ton mari n'est pas digne , il est faible et facile à manipuler, entre sa fille et je ne sais qui son choix devrait être fait! que dieu te protège. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou Prend soin de toi et de ta fille ,et laisses l'affaire à Allah soubhanahou wataala ,ne provoques rien pour ne pas regretter un jour ,sois tjrs lucide et sage et ne laisses pas les autres enflammer ta vie de mere et d'epouse ,fais confiance à Allah il t'epaulera et seul Allah est capable de resoudre ton problème ,en attendant prends soins de ta santé et de ta fille .Quelquesoit les consequences dis toi que c'est Allah qui a choisi cette solution .et Allah te recompensera et de donnera satisfaction et paix amine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aller vivre avec toute cette smala !!! tu aurai du imposé d'avoir ton propre chez toi et ça bien avant de te marié (la famille cé bien mais chez eux ) vraiment je comprend pas comment une mère (ta belle mère) peut réflechir comme ça ! c'est inadmissible elle fait vraiment pitié ! mais c'est dieu qui la jujera ,occupe toi de ta puce et fait en sorte qu'elle ne manque de rien en tout cas toutes mes pensées vont vers ta puce et toi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Famille et belle famille | LiLipraline | Forum bladinettes | 73 | 28/12/2007 19h59 |
| Belle famille contre notre mariage > séparation | Sonia487 | Histoires de coeur | 9 | 24/04/2007 21h45 |
| relation avec la belle famille au maroc | saramoh | Maroc / France | 1 | 13/03/2007 14h06 |
| Le couple et la famille | lafeebleue | Forum bladinettes | 9 | 13/11/2005 17h24 |