|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
même sous la torture, refuse le mari et son mariage foireux ![]() Ps: moi heureusement que je ne la vois qu' une semaine en vacances sinon, je te raconte pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'imagine, ces gens là il faut eviter de les voir définitivement ![]() il faut que la femme soit soumise que son mari ne lui accorde aucune importance et qu'il la traite comme chienne, à ce moment là, la belle famille sera satisfaite ![]() y a toujours des exceptions mais c'est rare. |
|
| |||
| |||
| Citation:
une histoire banale d'une vie somme toute banale. une fin banale pour un reve qui a été certainement fabuleux. comme tout les reves qui se realisent,ils sont souvent ephemeres,les cauchemards qui s'ensuivent eux, ont tendance a durer. l'amour comme le mariage n'est pas un long fleuve tranquille,ce meme fleuve possede parfois des courants contraires qui sont a l'oeuvre sous la surface et qui peuvent provoquer des tourbillons parfois si violent que l'on s'en trouve aspirer en son centre. et la ma chere amie,tu va tourbilloner longtemps pour avoir provoquer une nature qui ne demandait qu'a rester paisible. alias24. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mince alor... que dieu sois avec toi et ikonfi3awnek!!! faudra peut-etre essayer de parler a ton mari, lui expliquer tout sans fair des reproches a sa famille (malgré qu'ls sont en tort ou pas) tu n'a cas fair un peu la hypocrite fair semblant de les aimer juste pourle bien de ta fille et essaye de regagner ton mari et petit a petit vole le pour toujour et n'aie pas trop de contact avec sa famille!!!si jamais il ne veut pas... essaye de voir chez un imam (pas un sorcier ), tu dios beaucoup prier, dire des invocatinos pour qui'l sauve ton couplesi c'est vraiment de plain gré qu'il a fait ca ma cheriec'est que tu as de la malchance et dieu l'aurat voulu... tu peux toujour avoir un avenir!! ps: ma meileur amie a vecu la mem chose ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yalatif, j'ai l'impression qu'elles ne supportent pas de voir leur fils (ou frêre) heureux avec une autre femme, c'est horrible, ça doit rendre très malheureux d'être jaloux ![]() j'espère juste que lorsque mes frêres se marieront inchallah, je ne serai pas comme ça , ya rabbi, parce que ça me fait vraiment peur de devenir méchante . |
|
| ||||
| ||||
| oui j'en ai bien peur avant de s'engager bien réflichir c pas rien le mariage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exactement, ils veulent toujours voir leur fils en dispute avec sa femme, ça les rend heureux. je veux pas etre comme ça non plus j'eviterai de me meler de leur vie, ils font ce qu'ils veulent avec leur femme, je vais rester en bons termes avec tout le monde inshaallah ![]() le pire c'est que la belle famille est jalouse meme des enfants, ça me choque vraiement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| souvent avant le mariage la belle famille est telement gentil qu'on fini par tombé dans le panneau.et j'ai la conviction que sa famille a lui ne pense k l'argent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment j'ai pas compris quels enfants ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Famille et belle famille | LiLipraline | Forum bladinettes | 73 | 28/12/2007 19h59 |
| Belle famille contre notre mariage > séparation | Sonia487 | Histoires de coeur | 9 | 24/04/2007 21h45 |
| relation avec la belle famille au maroc | saramoh | Maroc / France | 1 | 13/03/2007 14h06 |
| Le couple et la famille | lafeebleue | Forum bladinettes | 9 | 13/11/2005 17h24 |