Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/02/2008, 19h03

Par défaut Re : Ma Belle Famille A Detruit Mon Couple

Citation:
Envoyé par inesss7 Voir le message
c triste que dieu t'aide inchallah
je ne comprens pas ton mari il est manipuler a 100% et puis le faite que vs etiez tous ensemble ct une mauvaise chose car tout le monde c mis contre toi mais courage tu as ta fille mtnt a lui de réaliser les choses il est marié a toi pas a sa famille ...
je pense que la famille profite de son mari et de sa gentilesse.
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2008, 19h04

Citation:
Envoyé par bella07 Voir le message
je parle en connaissance de cause !

je suis pas mariée mais si je me marie un jour inshaallah, je n'accepterai jamais de vivre avec ma belle famille !!
c'est la dernière chose à faire
même sous la torture, refuse le mari et son mariage foireux

Ps: moi heureusement que je ne la vois qu' une semaine en vacances
sinon, je te raconte pas
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2008, 19h07

Citation:
Envoyé par solahfat Voir le message
c'est la dernière chose à faire
même sous la torture, refuse le mari et son mariage foireux :-D

Ps: moi heureusement que je ne la vois qu' une semaine en vacances
sinon, je te raconte pas :rolleyess:
mdrrrrrrrr

j'imagine, ces gens là il faut eviter de les voir définitivement

il faut que la femme soit soumise que son mari ne lui accorde aucune importance et qu'il la traite comme chienne, à ce moment là, la belle famille sera satisfaite

y a toujours des exceptions mais c'est rare.
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2008, 19h08

Citation:
Envoyé par dalale Voir le message
salam alaykoum
ça fait 1 an et demi que je me suis marié,on s'est marié par amour et on étais super bien,il voulait que je vis avec sa famille ses parents et ses frere et soeurs dans sa maison a lui,ils étais bien au début mais aprés ils sont changé,ses soeurs sont devennu méchantes jalouses sa mére aussi,ils minsultent et en plus j'étais enceinte ,j'ai passé une trés mauvaise grossesse,sa mére m'espionne quand je parle avec ma mére pour se plaindre de ce qu'ils me font,elle colle ses oreilles sur la porte pour m'entendre pour tout raconter a mon mari et faire la geulle pour lui faire pitié,mon mari ne m'a jamais compris , il est tjrs de leur coté et me dis que le tout est de ma faute alors qu'il a un faible pour sa famille notr fille est née en janvier , alors on a déménagé pour trouver la paix et pour vivre tout les trois tranquils méme dans un petit appart ,je les ai laissé toute la maison mais aprés quelque jours mon mari m'a quitté pour aller vivre avec eux car il n'a pa pu se séparer de sa maison et sa famille;sa mére lui monte la téte en lui disant son frere veut divorcer mais il peux pas car il s'est habitué avec son goss alors s'il reste avec notre fille il ne pourra rien faire aprés,sa soeur m'envois des sms d'insultes é qu'ils sont trés contents puisque je les ai laissé la maison que pour eux ,mon mari veut divorcer et ma fille n'a qu'un mois
je suis en depression ,et je suis rentré au bled pour décompresser un peitit peu...
s'ils vous plait ne m'oubliez pa dans vos dou3ae mes freres et soeurs dans vos priéres
salam

une histoire banale d'une vie somme toute banale.
une fin banale pour un reve qui a été certainement fabuleux.
comme tout les reves qui se realisent,ils sont souvent ephemeres,les cauchemards qui s'ensuivent eux, ont tendance a durer.
l'amour comme le mariage n'est pas un long fleuve tranquille,ce meme fleuve possede
parfois des courants contraires qui sont a l'oeuvre sous la surface et qui peuvent provoquer des tourbillons parfois si violent que l'on s'en trouve aspirer en son centre.
et la ma chere amie,tu va tourbilloner longtemps pour avoir provoquer une nature qui ne demandait qu'a rester paisible.

alias24.
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2008, 19h09

Citation:
Envoyé par dalale Voir le message
salam alaykoum
ça fait 1 an et demi que je me suis marié,on s'est marié par amour et on étais super bien,il voulait que je vis avec sa famille ses parents et ses frere et soeurs dans sa maison a lui,ils étais bien au début mais aprés ils sont changé,ses soeurs sont devennu méchantes jalouses sa mére aussi,ils minsultent et en plus j'étais enceinte ,j'ai passé une trés mauvaise grossesse,sa mére m'espionne quand je parle avec ma mére pour se plaindre de ce qu'ils me font,elle colle ses oreilles sur la porte pour m'entendre pour tout raconter a mon mari et faire la geulle pour lui faire pitié,mon mari ne m'a jamais compris , il est tjrs de leur coté et me dis que le tout est de ma faute alors qu'il a un faible pour sa famille notr fille est née en janvier , alors on a déménagé pour trouver la paix et pour vivre tout les trois tranquils méme dans un petit appart ,je les ai laissé toute la maison mais aprés quelque jours mon mari m'a quitté pour aller vivre avec eux car il n'a pa pu se séparer de sa maison et sa famille;sa mére lui monte la téte en lui disant son frere veut divorcer mais il peux pas car il s'est habitué avec son goss alors s'il reste avec notre fille il ne pourra rien faire aprés,sa soeur m'envois des sms d'insultes é qu'ils sont trés contents puisque je les ai laissé la maison que pour eux ,mon mari veut divorcer et ma fille n'a qu'un mois
je suis en depression ,et je suis rentré au bled pour décompresser un peitit peu...
s'ils vous plait ne m'oubliez pa dans vos dou3ae mes freres et soeurs dans vos priéres
salam

mince alor... que dieu sois avec toi et ikonfi3awnek!!!

faudra peut-etre essayer de parler a ton mari, lui expliquer tout sans fair des reproches a sa famille (malgré qu'ls sont en tort ou pas) tu n'a cas fair un peu la hypocrite fair semblant de les aimer juste pourle bien de ta fille et essaye de regagner ton mari et petit a petit vole le pour toujour et n'aie pas trop de contact avec sa famille!!!

si jamais il ne veut pas... essaye de voir chez un imam (pas un sorcier ), tu dios beaucoup prier, dire des invocatinos pour qui'l sauve ton couple

si c'est vraiment de plain gré qu'il a fait ca ma cheriec'est que tu as de la malchance et dieu l'aurat voulu... tu peux toujour avoir un avenir!!

ps: ma meileur amie a vecu la mem chose
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2008, 19h11

Citation:
mdrrrrrrrr

j'imagine, ces gens là il faut eviter de les voir définitivement

il faut que la femme soit soumise que son mari ne lui accorde aucune importance et qu'il la traite comme chienne, à ce moment là, la belle famille sera satisfaite

y a toujours des exceptions mais c'est rare.
exactement, t'es jeune et t'as tout compris!
yalatif, j'ai l'impression qu'elles ne supportent pas de voir leur fils (ou frêre) heureux avec une autre femme,
c'est horrible,
ça doit rendre très malheureux d'être jaloux
j'espère juste que lorsque mes frêres se marieront inchallah,
je ne serai pas comme ça , ya rabbi,
parce que ça me fait vraiment peur de devenir méchante .
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2008, 19h14

Citation:
Envoyé par bachalih Voir le message
je pense que la famille profite de son mari et de sa gentilesse.
oui j'en ai bien peur avant de s'engager bien réflichir c pas rien le mariage
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2008, 19h16

Citation:
Envoyé par solahfat Voir le message
exactement, t'es jeune et t'as tout compris!
yalatif, j'ai l'impression qu'elles ne supportent pas de voir leur fils (ou frêre) heureux avec une autre femme,
c'est horrible,
ça doit rendre très malheureux d'être jaloux :-(
j'espère juste que lorsque mes frêres se marieront inchallah,
je ne serai pas comme ça , ya rabbi,
parce que ça me fait vraiment peur de devenir méchante .

exactement, ils veulent toujours voir leur fils en dispute avec sa femme, ça les rend heureux.
je veux pas etre comme ça non plus j'eviterai de me meler de leur vie, ils font ce qu'ils veulent avec leur femme, je vais rester en bons termes avec tout le monde inshaallah

le pire c'est que la belle famille est jalouse meme des enfants, ça me choque vraiement
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2008, 19h18

Citation:
Envoyé par inesss7 Voir le message
oui j'en ai bien peur avant de s'engager bien réflichir c pas rien le mariage
souvent avant le mariage la belle famille est telement gentil qu'on fini par tombé dans le panneau.et j'ai la conviction que sa famille a lui ne pense k l'argent.
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2008, 19h19

Citation:
exactement, ils veulent toujours voir leur fils en dispute avec sa femme, ça les rend heureux.
je veux pas etre comme ça non plus j'eviterai de me meler de leur vie, ils font ce qu'ils veulent avec leur femme, je vais rester en bons termes avec tout le monde inshaallah

le pire c'est que la belle famille est jalouse meme des enfants, ça me choque vraiement

comment j'ai pas compris
quels enfants ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages