| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
je pencherais plutot sur la crainte de la famille de voir leur fils quelque peu malmené ou manoeuver par sa femme. leur desir ou leur hantise est de voir leur fils perdre de son autorité envers sa femme et ils font tout pour lui briser ses defenses afin de la rendre docile et obeïssante. n'oublions pas que nous connaissons finalement que l'effet et non la cause qui a pu amener a ce desastre conjugal. |
|
| ||||
| ||||
| les enfants de leur fils, meme les grands parents, c'est vraiment triste. ils ne veulent leur fils que pour eux ! je sais de quoi je parle, y en a ils aiment pas voir leur fils proche de ses enfants, ça les enrage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une rivalité mère / belle-fille complètement naturelle! ajouter à cela un complexe d'Oeudipe mal dénoué et c'est carrément le désastre! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'en est trop là ![]() mais plus rien ne m'étonne! |
|
| |||
| |||
| Citation:
de ta part bien sur. ![]() "ajouter à cela un complexe d'Oeudipe mal dénoué" bonne analyse aussi. je crois que tu a fait un bon resumé et que tu a parfaitement saisie les donnés du probleme. solahfat tu m'epate. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| wallah c'est vrai, c'est triste mais heureusement qu'il y a des maris qui savent concilier les deux! ses parents, sa femme et ses enfants. |
|
| |||
| |||
| avoir les belles soeurs tout le temps sur le dos c'est le pire des poisons. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un honneur ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Famille et belle famille | LiLipraline | Forum bladinettes | 73 | 28/12/2007 19h59 |
| Belle famille contre notre mariage > séparation | Sonia487 | Histoires de coeur | 9 | 24/04/2007 21h45 |
| relation avec la belle famille au maroc | saramoh | Maroc / France | 1 | 13/03/2007 14h06 |
| Le couple et la famille | lafeebleue | Forum bladinettes | 9 | 13/11/2005 17h24 |