Citation:
Envoyé par dalale salam alaykoum
ça fait 1 an et demi que je me suis marié,on s'est marié par amour et on étais super bien,il voulait que je vis avec sa famille ses parents et ses frere et soeurs dans sa maison a lui,ils étais bien au début mais aprés ils sont changé,ses soeurs sont devennu méchantes jalouses sa mére aussi,ils minsultent et en plus j'étais enceinte ,j'ai passé une trés mauvaise grossesse,sa mére m'espionne quand je parle avec ma mére pour se plaindre de ce qu'ils me font,elle colle ses oreilles sur la porte pour m'entendre pour tout raconter a mon mari et faire la geulle pour lui faire pitié,mon mari ne m'a jamais compris , il est tjrs de leur coté et me dis que le tout est de ma faute alors qu'il a un faible pour sa famille notr fille est née en janvier , alors on a déménagé pour trouver la paix et pour vivre tout les trois tranquils méme dans un petit appart ,je les ai laissé toute la maison mais aprés quelque jours mon mari m'a quitté pour aller vivre avec eux car il n'a pa pu se séparer de sa maison et sa famille;sa mére lui monte la téte en lui disant son frere veut divorcer mais il peux pas car il s'est habitué avec son goss alors s'il reste avec notre fille il ne pourra rien faire aprés,sa soeur m'envois des sms d'insultes é qu'ils sont trés contents puisque je les ai laissé la maison que pour eux ,mon mari veut divorcer et ma fille n'a qu'un mois
je suis en depression ,et je suis rentré au bled pour décompresser un peitit peu...
s'ils vous plait ne m'oubliez pa dans vos dou3ae mes freres et soeurs dans vos priéres
salam |
Salam oualikom, t'en fait pas, tout se paie un jur et dit toi que la roue tourne, un jour ou l'autre ils devront rendre des comptes.
Abandonner sa femme et sa ptite fille pour allé chez papa, maman, t'en fait pas qu'il le regrettera un jour et qu'il se rendra compte qu'il a fait le mauvais choix et il reviendra.
Mais une chose, je sais que c'est trés difficil mais ne baisse pas les bras ta fille a besoin de toi et Allah et là.
Qu'Allah te facilite, incha'allah que tout ira pour le mieux avec l'aide d'Allah Amine