|
| |||
| |||
| salut tous,je souhaiterais entamer la procedure d'immigration au canada,je cherche des consultant d'immigration ,mes questions: 1-qui est le meilleur consultant etranger ou consultant qui travail au maroc? 2-la duré des procedues 3-le prix payer pour le consultant merci |
|
| ||||
| ||||
| le conseil que tu trouvera dans ce forum: evite les conseiles, c'est uen perte d'argent et surtout de temps. fait ton dossier par toi meme, avec un peu de rigueur, tu arrivera. |
|
| |||
| |||
| il ya beaucoup au maroc et surtout a casablanca moi aussi j'ai deposé mon dossier a un avocat au ma3arif et on ai d acore sur 25000 mais pour moi et ma femme j'ai lui donne 12500 au départ des procédure et le complément pour la fin (sur le visa) et c'est pour 33 mois jusqu'à 48 moi sa dépend des procédure que tu as choisie |
|
| |||
| |||
| il ya beaucoup au maroc et surtout a casablanca moi aussi j'ai deposé mon dossier a un avocat au ma3arif et on ai d acore sur 25000 mais pour moi et ma femme j'ai lui donne 12500 au départ des procédure et le complément pour la fin (sur le visa) et c'est pour 33 mois jusqu'à 48 moi sa dépend des procédure que tu as choisie |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| mais qu'on meme il te facilite les choses a fin de ne pas etre tarder j'ai deja envoye par internet mais c'etais tres dure il m'as manque plusieur papier et a la fin j'ai deside de voir un avocat |
|
| |||
| |||
| merci khoya ,je pense que je vais suivre ce que tu m'as dis,parce que c'est le seul moyen qui un peu rapide . |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum Ce n'est pas plus rapide, l'avocat suit exactement les mêmes procédures que le personnage lambda. Vous allez gaspiller du fric pour rien... Wa salam |
|
| |||
| |||
| oui vous allez gaspiller de l'argent mais je croix que c'est pour ton bien vous devais pour le consultant 12000 pas plus alors c'est quoi pour ton avenir et je croix que c'est un peu sur que si tu l'envoie toi même car tu risque de manquer un papier et tu vas attendre encore plus par contre l'avocat te demande tout les papiers a la fois |
|
| |||
| |||
| Je dis bien .....un intermidaire ou un avocat n'a aucune valeure ajouté sur la procedure !!!!c'est notre conseil prenez la ou laissez la mais on a réussi le dossier sans aucun intermidiare et par contre il ya des problemes qui se generent à cause de ces intermidiaires je conais pas mal de cas .....Attention ......si on est sur ce forum c'est pour echanger les experiences bonnes et mauvaises alors faites attention ..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un consultant international démasque une supercherie du polisario à HOUSTON | magicskim | Au fil de l'actu | 2 | 07/02/2008 17h24 |
| Dossier d'immigration et le mariage | amoukal | Maroc / Canada | 15 | 19/11/2007 13h00 |
| demande d'immigration au canada a titre de travailleur permanant | amiration | Maroc / Canada | 0 | 20/10/2007 23h09 |
| Un accord au cœur de la nuit : Politique d'immigration | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 0 | 09/10/2007 22h33 |
| La nouvelle politique d'immigration d'Hortefeux. | rouilax | Maroc / France | 0 | 11/07/2007 18h34 |