|
| |||
| |||
| a vrais dire je sais pas comment ça se passe pour les procedures normal sans intermidaire ,et je viens de reçevoir un appel d'aprés Visacanada de rabat pour l 'entretien . est ce que je pourrais lui faire confience? si non comment ça se passe les procedure normale sans intermidiaire?? merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais vous pouvais me donner la date quad tu as depose ton dossier pour savoir s'il y avais cette loi de 5 ans |
|
| |||
| |||
| Moi je me souviens pas de tout les détails mais je sais tres bien que ça a allé très vite ....j'ai vécu au canada de 2002 à 2007 et actuellment je suis au Maroc et prochainement je ne sais pas ou je serai...fort probablement au Canada à l'OUEST |
|
| |||
| |||
| c'est pour ça que ça marché avec toi je pense que tu as déposé ton dossier a l'an 99 oubien 2000 mais mtn c'est pour 5 ans si tu veux . imagine tu as déposé on 2007 il te faut au minimaume 2ans pour passer l'entre vue si tu n'as pas oublie une feuille ou bien une démarche et si tu as oublie une chose alors tu vas recommencer depuis le début c'est pour ça que a mon avis l'avocat ça me vas et pas le consultant vous savais qu'il y'a une grande différence entre les deux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un consultant international démasque une supercherie du polisario à HOUSTON | magicskim | Actualités marocaines | 2 | 07/02/2008 17h24 |
| Dossier d'immigration et le mariage | amoukal | Maroc / Canada | 15 | 19/11/2007 13h00 |
| demande d'immigration au canada a titre de travailleur permanant | amiration | Maroc / Canada | 0 | 20/10/2007 23h09 |
| Un accord au cœur de la nuit : Politique d'immigration | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 0 | 09/10/2007 22h33 |
| La nouvelle politique d'immigration d'Hortefeux. | rouilax | Maroc / France | 0 | 11/07/2007 18h34 |