| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et entre parenthese je trouve ca tres stupide, pour reprendre ton mot si respectueux, de parler d'algerien tunisien ou marocain...etc. ensuite a ssi 9eddour..la logique (et pas la stupidite) veut qu'on disant que l'evangelisation m'inquiete, ne veut pas forecement que dire que mon inquietude est inclusive ni encore moins exclusive de quoi que ce soit.. la prochaine fois ai un peu plus de tacte stp si tu veux discuter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si c'est un intégriste catho qui a exhorté ses frères (catho) a combattre les musulmans eh bien il mérite d'être arrêté et condamné... Si c'est un catho qui fait sa prière avec ses frères catho le jour de noêl : eh bien la c'est de l'intolérance. Quand au prosélytisme, les musulmans le font partout dans le monde pourquoi les autres ne le ferait il pas ? Si on faisait ça en France, on crierait au scandale, a l'anti musulman a l'islamophobie francaise.... maintenant,il y a des lois, et si ce prêtre les a transgressé, il doit être punie. On respecte les lois du pays dans lequel on vit ou on séjourne |
|
| |||
| |||
| Citation:
esque les musulmans en des droits en france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou peuvent faire qui que ce soit pour fair entrer les gens dans l'islam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! ce qui c'est passer en algerie c'est ces gens essaye par l'argent d'attirer les gens ver leur religion pour les africains ils sont dans une situation irriguliere dans la frontiere , prend les chez toi et fait ce que tu veut avec eux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et je crains que ces lois ne soient pas pretes de disparaitre de sitot, car d'un l'incertitude persiste (et est meme plus grande que jamais) et de deux, la memoire collective de la colonisation est encore trop fraiche. Dernière modification par kamomille ; 21/02/2008 à 17h54. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça n'est pas HS tu as à mes yeux entierement raison ..
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve cela abslument scandaleux mais dans un sens ça ne m'étonne étant donné la quantité d'extrêmiste qu'il y a dans ce pays... La liberté de culte est un droit, même en pays musulman. J'ai de la peine pour le peuple algérien, peine de voir la misère intellectuelle qu'ils sont obligés de subir ... C'est un peuple qui a toujours su se battre pour leur droit , pour évoluer malgrès la multitude de problème qu'ils ont. Cette affaire constitue un nouveau coup de pied à la crédibilité et à l'image de la religion musulmanne ... et de l'Algérie... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La religion ne doit en rien être condamnée. Ce sont ses adeptes qui la salissent. Toute cette histoire me fait penser au comportement de l'église il y a quelques siecles d'ici. Ou tu était chretien ou herretique et là tu terminais au bûcher. C'est parce qu'il a été supprimé sinon j'en connais beaucoup qui y seraient passés... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais qu'est ce que tu racontes? Sors de chez toi et tu verras, même si tout n'est pas rose, que les musulmans en "terre chretienne" ont beaucoup plus de droits que les chretiens en "terre musulmane" (en tout cas tels que ces terres se définissent). Fréquente un peu les sorties fi sabilillah et tu comprendras... Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Leçons et coran sous format vidéo | souadibis | Forum Islam | 289 | 25/05/2008 16h43 |
| Présidentielle: plus de 27.000 électeurs français en Algérie | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 21/04/2007 13h08 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 17h23 |
| L'Internet, enjeu pour la présidentielle pour une majorité de Français | LeRoiDuWeb | Informatique | 0 | 15/11/2006 14h19 |
| Zacarias Moussaoui condamné à la prison à perpétuité | Yabladi | Actualités marocaines | 6 | 15/05/2006 02h23 |