| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
avez vous voyager ce dernier temps avec jet4you merci
|
|
| ||||
| ||||
| oui déjà, c est pas trop mal. Cest une compagnie low cost, ne t atends pas à ce qu on t offre un repas ou autre, tt est bien sur payant. Les avions sont pour la plupart des airbus. N'hésites pas a payer un supplément de 5 ou 10 euros pour choisir ta place si tu es une personne de grande taille. |
|
| ||||
| ||||
| oui, la semaine dernière, et franchement, j'ai trouvé que c'était mieux que ce que je pensais, pour le prix payé, je trouve que le service est plus que bien.. à l'aller, ya eu une nana qui sest plaint d'un sandwich et elle s'est pris la tête avec l'hotesse, qui au bout d'un moment, l'a envoyé boulé... au retour, la même hotesse a été hyper adorable...comme quoi, il ne faut pas y aller avec des préjugés pas cher=merdique! moi j'en suis contente |
|
| |||
| |||
|
Jet4you a 4 boeing 737-400, "hérités" de corsair. J'ai pris cette compagnie pour un vol Casa-Lyon vendredi dernier. Depart prévu à 15h30, mais décollage à 20h30 finalement avec 5h de retard. Pour nous faire patienter, chaque passager a recu un "Bon" pour chawarma ou pizza (vegetarienne ou margharita) et une boisson (valeur environ 50 dhs). Arrivée à Lyon à minuit: on nous informe qu'un bus a été loué pour nous emmener au centre ville (la derniere navette part à 23h). Le temps de prendre nos bagages, de passer le controle de police, etc....il est 1h du matin. On nous fais ballader d'un coin de l'aeroport à l'autre; on se renseigne: "Oui j'ai entendu que jet4you aurait loué un bus. Mais j'ai rien vu, c'est pas sur. Aucune idée". Les quelques passagers qui doivent prendre les transports en commun (je vous parle meme pas de ceux qui avaient une correspondance pour Grenoble en TGV...) n'ont pas le choix: soit dormir à l'aeroport et attendre le matin, soit prendre un taxi à 50 euros! Au prix que vous payez un billet Jet4you, il faut pas s'atendre a des miracles. C'est un auocar avec des ailes. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 980 | 17/05/2009 20h29 |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Actualités marocaines | 82 | 26/03/2008 16h54 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 03h47 |