|
| ||||
| ||||
| salam,j'ai fait plusieurs recherche sur le net mais avec leur jargon je m'y perd donc si quelqu'un peut m'aider? Je voudrais tremplacé windows 98 par XP sachant que quand j'insere le cd il ne demarre pas automatiquement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
| je pense que le mieux c'est de tout effacer? Je ne souhaite garder aucuns fichiers |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon pour demarrer par le CD, il faudra entrer dans le bios au demarrage de ton ordi!!! F2 ou F10 ou Del (suppr) selon le modele et la marque. une fois dans le bios, il faudra trouver la sequence de boot !! et là mettre le CD en 1er puis le HD!! ![]()
|
| ||||
| ||||
| merci mais j'ai rien compris pour entrer ds le bios je sais faire mais après il faut que tu me detaille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| après avoir mis le CD, démarre ton PC et appuye sur la touche "Enter" plusieurs fois, ça devrait booter sur le CD à priori. |
|
| ||||
| ||||
| en faite pour l'ordi j'avais trois tour et j'ai pris differentes choses qui marchaient pas et je les assemblé |
|
| ||||
| ||||
| dans le bios, t as un onglet : boot ou power ??
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Remplacé au bout de... | laeila2004 | Forum bladinettes | 37 | 20/01/2008 20h26 |
| Mohamed El Gahs remplace Chekrouni | Zaza | Actualités marocaines | 41 | 13/10/2007 00h34 |
| tonalité portable remplacé par musique | soso000 | Forum Général | 11 | 29/04/2007 21h47 |
| remplacé gelatine | soso000 | Forum Cuisine | 7 | 13/03/2007 22h23 |
| Le CPE remplacé par un autre dispositif | Jaures | Actualités marocaines | 5 | 16/04/2006 18h02 |