|
| ||||
| ||||
| Apres la gare de New York,c'est au Trafalgar square de Londres que la peformance de personnes immobilisées a été réeditée ![]() 200 complices pour une camera cachée:tous immobiles! Le 8 Mars,ça sera à Paris ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Génial c'est trop fort ![]() Pour Paris : le lieu sera dévoilé quand ? |
|
| ||||
| ||||
| Qu'est-ce qui se passe ?
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Ce qui est étonnant c'est que les passants ne réagissent pas tant que ça ![]() Pour Paris,le lieu est tenu secret par les organisateurs et donc je ne le connais pas ![]() En fait pour y participer,il faut passer par une inscription.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| les gens s'immobilisent un instant devant la foule dans un lieu public c'est une caméra cachée géante ![]() Citation:
![]() ah ok. |
|
| ||||
| ||||
| mal8adou mbaw9ine ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() Allaho a3elam ![]()
|
| ||||
| ||||
| Dis, dis, dis...Quand que ça se passe sur Rabat? Une bonne centaine de personnes immobiles, à ma merci... Mmmm..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Faudra essayer d'en faire à Moscou par un -25° je verrai bien le coup pour me ![]() |
![]() |
| Tags |
| acteurs, afp, caméras, londres, vidéo |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Militant Malgré soi (Caméra cachée à mourir de rire) | wkcma | Forum vidéos à voir | 0 | 22/11/2007 18h08 |
| conversion | sevamel | Forum Islam | 86 | 13/02/2007 12h54 |
| De t'avoir aimé | iness69 | Histoires de coeur | 197 | 18/07/2006 04h45 |
| La prière du soir | rachidzohra | Forum Islam | 34 | 17/05/2006 20h21 |
| jusqu'à quelle moment faire sa prière | iness69 | Forum Islam | 16 | 01/12/2005 07h00 |