| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salut, j'ai retiré le ccm, et j'ai fait la demande de transcription de l'acte de mariage, combien de temps doije attendre pour recevoir le livret de famille? je rentre tout juste du maroc |
|
| |||
| |||
|
T'as le temps.....stresse pas!! Serieusement c'est toi et ta chance, le ccm c'est une blague ya des gens qui attendent 1 an en l'ayant fait et d'autre 4 mois mois sans ccm, et en general c'est le contraire. Bref, pour les delais c'est assez aléatoire!!! disons 4 à 6 mois selon les dires des consulats! |
|
| ||||
| ||||
|
salut ghislène, j'ai eu le ccm en 22 jours,pour le livret de famille, la femme du consulat m'a dit ke le délai é juska deux mois |
|
| |||
| |||
|
Comme je t'ai dit c'est toi et ta chance!! le consulat est obligé de dire ca car avec ccm c'est 2 mois le delai. Mais si tu regarde d'autres post ou d'autre forum, certain on patienté bien plus longtemps avec ccm. |
|
| |||
| |||
| moi j ai deposé demande de transcrition le 3decembre et on eu le livret le 7fevrier ca ve dire 2mois .j depan de consulat de fes
|
|
| |||
| |||
|
moi j ai deposer ma transcription le 21 novenbre 2007 et je l ai eu le 22 fevrier la on va deposer la demande de visas quelqun pourai me direcombien sa prend de temp
|
|
| |||
| |||
|
le jour meme n'oublis pas les papiers
|
|
| |||
| |||
|
mon marie et aller deposer sa demande de visa il lui on dit de reaser demain vous penser que ses bon ou il dise sa a tout le monde
|
|
| ||||
| ||||
|
salut, c normal,il a d leur laisser son passeport,il ora demain son visa,
|
|
| |||
| |||
|
mercie pour ta reponse j espere qui l aura demain enfin je pourai rentrer avec mon mari
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Copie d'acte de mariage et transcription terminée | LARAF | Aide & Formalités administratives | 11 | 03/11/2008 18h56 |
| transcription d'acte de mariage | nounours67 | Maroc / France | 203 | 24/10/2008 19h19 |
| transcription d'acte de mariage | youss8401 | Maroc / France | 6 | 06/04/2008 20h48 |
| Mariages blancs : une croissance dérangeante ! | peace2006 | Maroc / Belgique | 29 | 16/12/2007 15h56 |
| Mariages mixtes: les conditions pour que ça marche | Fifanta | Histoires de coeur | 38 | 24/05/2006 12h28 |