|
| ||||
| ||||
| Billet pas cher Bon c pas tous les jours que je viens parler aux mangeurs de caribou au sirop d'erable fan de la c'line dion ... vous allez peut etre m'aider presentement mais y'a pas moyen de trouver un tarif pas cher New York Montreal j'ai trouve mais a 500 $US c'est bcp trop cher et meme les Toronto Montreal j'ai pas trouve en dessosu de 300 $US tarif aller retour y'a pas de low cost (qd je dit low cost je parle de vrai pas de Air Canada Jazz qui pratique des tarif de fou) Merci
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Re : Billet pas cher Citation:
arrête !!!! je vais me pisser de rire dessus !!!!!!!! lol !!!!!!!! tu sais y'a aussi le train, je crois que c'est 10 h ! !
__________________ " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne " |
|
| ||||
| ||||
sur un week end ca va etre cho j'ai meme pense au car pdt 1/4 de seconde et la je ne me suis pas reconnu et je me suis dit non meme pas en reve
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Re : Billet pas cher je viens de regarder l'Amtrak (le train) c 10h a 120$ ![]() meme le car c moins long (8h25)
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou Dernière modification par Radoudou ; 21/02/2008 à 00h29. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Billet pas cher regarde par ici: www.travelcuts.com
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
Comment il fait pour aller au Canada en train lui ? le train traverse l'Atlantique aussi ? |
|
| ||||
| ||||
mais non je demande le trajet New York Montreal
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| avion, canada |
Discussions similaires à " Billet pas cher" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Billet d'avion pas cher | Adebisi | Voyages - Bons plans | 8 | 24/02/2012 12h28 |
| Billet casablanca-paris pas cher | azriwiya | Voyages - Bons plans | 3 | 07/08/2010 19h37 |
| Billet pas cher | nadoria34 | Général | 2 | 11/04/2009 15h01 |
| billet pour tanger pas cher | tanja12 | Aide et Formalités administratives | 6 | 27/11/2007 12h10 |
| billet pas cher pour venise | ajimer | Voyages - Bons plans | 6 | 04/10/2007 08h28 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |