|
| ||||
| ||||
| Pas forcément Yasmin... y'a pas de règles pour les couples chaque couple est différent, chacun a sa propre histoire... une pause ça peut faire du bien quand on est à fond dans une période de tension et qu'il faut "s'aérer" la tête pour mieux prendre du recul et agir avec discernement... ![]() |
|
| |||
| |||
| quand ca va pas faut pas passé par quatre chemin zahma une pause il nous manqué plus que ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mais en réagissant comme ça tu réagis a chaud et tu peux le regretter !! alors qu'avec une pause tu fais le point et tu te rends vraiment compte de ce qui compte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut être mais qd on a la sentation que l'autre devient pesant a tel point qu'on a envie de s'éloigner de lui ne pas le voir ne pas lui parler c'est que forcement klk part y a un pb moi je préfère la communication si ya une rupture du dialogue entre les 2 et que chacun a envi d'aller s'aerer de son côté c'est k'y a pas un trè grand attachement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j ai essaye une fois en plus c est moi qui l avait propose mais j ai pas tenu deux heures apres jlui ai dit d oublier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour se rendre compte à quel point l'autre compte, l'autre est vital....et je ne parle pas seulement de couple je rejoins Celia il ny a définitivement pas de règles dans les sentiments |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 1 Pause ! | zinalina | Histoires de coeur | 17 | 21/02/2007 14h23 |
| La prière musulmane bénéfique pour la santé (étude) | Total_Houb | Forum Islam | 15 | 15/12/2006 00h57 |
| La prière musulmane serait bénéfique pour la santé | boptitprince | Forum Général | 0 | 13/12/2006 20h17 |
| Loft bladi story | Cappuccino | Jrad | 1206 | 12/05/2006 12h33 |