|
| |||
| |||
|
Salam, Bonsoir, :-) C'est tinky qui vous parle :-) en journée je suis un ......iste et la nuit c'est mon estomac qui vous parle :-) Alors moi entre msemen et harcha y a pas photo c'est Msemen :-) surtout avec du miel :-) Et vous .... Salam :-) |
|
| |||
| |||
|
Selam, J'opte aussi pr la msemen, mais plus avec de la confiture ou du nutella! :-P |
|
| ||||
| ||||
|
tu veux dire ke la journee "de prime nature" (mdr ce matin!!) t'es msemeniste et la nuit t'es harchiste :-D jou plisinte!! moi, je suis ni m...iste, ni h...iste!! je suis plutot pain au son (tres bon pour le transit) |
|
| |||
| |||
|
salam! comme je vient de te le dire tinky,quand tu fais un post,c'est pour parler de makla!bsahtek! sinon,pour moi aussi c'est msemen,surtout dial mama!! :-D |
|
| ||||
| ||||
|
a nari mimti madroub ghir ala karchou :-D :-D
|
|
| |||
| |||
|
c vrai ke msenen avec du miel c trop bon mais moi jsuis + archa avec sit zitoune salé et un bon verre de thee a la menthe mmmmmmm :-D héhé alikoum salam tinky |
|
| |||
| |||
|
Salam, Bonjour, :-) Citation:
Mais comme miskine le pain au son avec du beurre c'est tres bon :-) Salam :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
tinky devant tout bladi la ki t'ecoute et te lit! peux-tu nous dire kelle serait pour toi une journee ideale de reve, concernant la nourriture? allez vas-y ne te gene pas sur les calories, lache-toi!! fais nous ton menu ideal!! petit dej petit en cas 10h aperitif (sans alcool bien sur) dejeuner gouter post-gouter vers 18h pre-diner diner un petit en cas vers 22h post-diner merite vers 2h du mat apres journee harassante a manger allez tinky yeah |
|
| |||
| |||
|
Salam, Bonsoir, :-) baraka allah ou fik :-) Ca fait toujours plaisir de savoir qu'il vente ou qu'il pleuve il y a un bon msemen avec du miel qui nous attend qq part. :-D Aleykoum salam celsoufre des fois dans tes interventions tu me fait trop rire ;-) salam :-) |