|
| |||
| |||
| Je ne suis injuste avec ce coin. La bouffe est loin d'être aussi périlleuse qu'on pourrait le croire. Il s'agit qu'il n'y ait pas une foule trop dense et le personnel de la cuisine trop surmené. Du reste, malgré tout son inconfort, je prends l'autocar la plupart du temps rien que pour le plaisir de passer un peu de temps dans cette station sise au milieu de nulle part, la nuit durant. Ce n'est pas un spectacle extraordinaire, j'en conviens, mais il m'a toujours procuré un vif plaisir pour je ne sais quelle raison. |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| waaw guercif a bcp change...tbarkallah fi8a hetta Limousine ![]() ![]() mais tjr la3jaja ![]()
__________________ Always look @what u have left.Never look @what u have lost. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'y etais aussi pour quelques jours ....yalatef 3la 3jaja.
__________________ Always look @what u have left.Never look @what u have lost. |
|
| ||||
| ||||
| T'as été a quels endroits? Ndirou Genre comme si on parlait d'une grande ville ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exactement wa9ila kouna fdar wa7da ![]()
|
| |||
| |||
| eh vous devez savoir klk chose. la3jaj sa n'existe plus a guercif ![]() j ss a guercif mtn. |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa imken lyoum makayench...c'est possible ![]()
![]() |
| Tags |
| guercif, ville du maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un nouveau contrat petrolier au maroc | jdidi2006 | Actualités marocaines | 2 | 05/11/2007 20h52 |