|
| |||
| |||
| Citation:
désolé j'ai tenté le coup t'inquité la solitude dans ce forum c'est pas ski manque |
|
| ||||
| ||||
| alor persone connai lolllllllllll |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais non tu es sa nouvelle amie maintenant fanida sos amitié ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui d foi la vérité g limpression de parlé o ven moi mon but jpense ke c le mém pr tt le monde c papoté sur le net, discuter de tt é de rien vu ke ds le monde ou lon vi lindividualisme lemporte a gran pa!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
wallah hadine j'allé te demandé la meme chose pourkoi icietla fanida123 zahma j'ai voulu sortir de l'ordinaire je mangé un bonbon et c'est la ou j'ai pensé a fanida et pour le 123 c'est pour le fun |
|
| |||
| |||
| et comment les gens il me cassé au debut mais heureusement j'ai du repondant |
|
| ||||
| ||||
| Si si moi je connais, mais forcement Les MRE ne connaissent pas tous guercif mais ouled lblad connaissent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'avais remarqué que tu avais du répondant, y'a trop de méchant sur ce forum ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est l'ananas qui passe pas c'est pour ca lol |
|
| ||||
| ||||
| bsehték!!!!!!!! moi c hlawanina nina pti surnom hlawa c ze3ma la douceur, gentiellesse! mdr g du retiré mé shoes mé cheville gonfle tro lol |
![]() |
| Tags |
| guercif, ville du maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un nouveau contrat petrolier au maroc | jdidi2006 | Actualités marocaines | 2 | 05/11/2007 20h52 |