|
| |||
| |||
| j'ai pas au le temps de tout lire, y'en a qui sont vraiment trop bien. merci à vous. moi, j'aime bien. -werih werih wila h3ma sir ou khalih ( montre lui, et s'il devient auveugle, part et laisse le) -douz ala el wad el harhouri la douz ala el wad sekouti.( il vaut mieux passer par la rivière agité que par la rivière silencieuse. -allahouma miat tekhmima ou tekhmima oula darba wahda bel mkass ( Mieux vaut mille et une réflexion plustôt qu'une action avec un ciseaux). |
|
| |||
| |||
| mon prefere : tssanet ou ssme3 l falek walaou kan men lssanek ..... |
|
| ||||
| ||||
| tebba3ti le8wa, 7ta tssattiti o 5rajti 7achya... "zman lemsadfa; le7mir mbourda o lkhayl wagfa" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mamatch ghir daz fih lkhayl ![]() |
|
| ||||
| ||||
| "guezzar o m3achi belleft" |
|
| ||||
| ||||
| w bahach donc si c'est pas avec left ![]() ps: tjrs ca va?? |
|
| ||||
| ||||
| lkercha oula lkourdass ![]() "lefki8 lli netssanaw baraktou, dkhl ljame3 b'belghtou" ps : hani chakir hamid za8ir et toi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mrd, en ce moment, j'ai mal au dents....llah ychafini! HBILA W GALOULHA ZAGHERTI |
|
| ||||
| ||||
| salam Voici quelques proverbes Amazigh Seul celui qui est passé par là peut dire: c'est vrai, je comprends. Celui qui désire le miel doit supporter la piqûre des abeilles l'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent ss puissance Qui pourrait dire au lion : « Ta bouche sent mauvais » ? L'argent est difficile à gagner, mais il fond vite. "Traître à son sang qu'as-tu gagné en me vendant ? Ton tronc est rongé par le ver ta cime est battue par le vent" La honte court comme le feu. |
|
| |||
| |||
| rééditer tous vos post et mettez la traduction s'il vous plaît... allez un effort... |
![]() |
| Tags |
| dictons, proverbes, proverbes maghrebins |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je n'attire pas les maghrébins | sweetlove | Histoires de coeur | 133 | 09/04/2008 09h49 |
| Trois médailles pour le Maroc au championnats maghrébins de Kung Fu | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 29/01/2008 13h20 |
| pourquoi n'y a til pas de pilotes maghrébins | vince92 | Forum Général | 26 | 07/08/2007 14h45 |
| José Arthur sur France inter et les maghrébins ? | h_meo | Forum Général | 1 | 28/04/2007 21h02 |
| Les Maghrébins de France et la République | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/03/2007 21h40 |