|
| |||
| |||
| Les plus belles chansons de la diva arabe, de l'imaginire musical arabe ; Fayrouz palestine alquds al3ati9a ( la médina d'alquds) a3tini nnay wa ghanni ( donne moi la flute et chante!) habbaytak ta nsif nnawm ( je t'ai aimé jusq'au point d'oublier de dormir) ya ana ana wiyak ( moi et toi) ghannaytou makka ( j'ai chanté la mecque) sakana allayl ( le calme de la nuit) kanou ya habibi ( ils étaient ya habibi) Alamouni hobbak ( on m'a appris comment t'aimer) saaltak habibi ( je t'ai demandé ya habibi) Nehna Wil Amar Jeran ( nous et la lune sommes voisins) chayef el bahr chou kbir (tu as vu comme la mer est grande) Dernière modification par bladi ; 21/02/2008 à 17h08. |
|
| |||
| |||
| Et : 7abbaytak bissayf, habbaytak bichiti ? Et : Zourouni kolli sana marra , 7aram ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ensuite, moi je n'ai posté que les chansons avec des clips et je n'ai pas trouvé habbaytak bissayf..pour zourouni koulli sana marra haram c'est une chanson de sayyed darwiche et fayrouz l'a seulement reprise ( à l'instar de beaucoup de chanteurs arabes) donc je ne vais pas la poster enfin , ce serait bien que tu puisse compléter et enrichir le sujet par d'autres chansons de fayrouz qui te plaisent le plus et qui sont nombreux et aussi belles les une que les autres merci et bonne journée |
![]() |
| Tags |
| chanteuse fayrouze, fayrouz, fayrouze |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extrait de : Jésus est-il Dieu? | omar3 | Forum Islam | 3835 | Hier 21h34 |
| Le Coran corrige la bible | houraira | Forum Islam | 943 | 19/08/2008 09h36 |
| Réfutation de la divinité de Jésus, selon Al-Ghazali, et objections | Franc_Lazur | Forum Islam | 2529 | 17/05/2008 16h43 |
| La prière…cette clinique divine | twbh2 | Forum Islam | 2 | 24/04/2007 19h12 |
| preuves de l'origine divine du Coran | deahh | Forum Islam | 83 | 26/07/2006 23h17 |