|
| |||
| |||
| je dirai ke tt d abord il faut virer la federation puis comme entraineur je dirai 1-fethi jamal 2-badou zaki 3-louzani 4-jaques santini mais surtout pas lemerre et vous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fethi jamal ou badou zaki ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour je l'ai transformé en sondage. Tu as parlé de Louzami? s'agit il de bdelkhalek Louzani? |
|
| |||
| |||
| oui exactement abdelkhalek louzani quui a bati l equipe 98 |
|
| ||||
| ||||
| j'ai mis autre car je connais aucun des 4 !!!! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| donnosn une chance au gars du pays sinon je verrais bien mourinho mais il est très chère et meme lui je suis pas sur qu'il réussise au maroc lol |
|
| ||||
| ||||
| un Marocain d'origine, nationalité,et esprit seulement lui qui va servir le foot ball Marocain |
|
| ||||
| ||||
| je vois que la majorité des bladinautes veulent un marocain à la tête de nos "Lion" de l'Atlas. |
|
| ||||
| ||||
| Badou Zaki , sinon Murinho ferai bien l'affaire lui aussi ![]() |
|
| |||
| |||
| J'ai vote Badou Zaki choix le plus réaliste et le plus opportun , au jour d'aujourd'hui . |
![]() |
| Tags |
| badou zaki, entraineur, équipe nationale, fethi jamal, fmrf, football, henri michel, lions de l'atlas, maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les causes réelles de la défaite de l'équipe nationale à la CAN 2008 | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 19/02/2008 21h12 |
| Un violent seisme secoue l'equipe nationale | nam2006 | Forum Sport | 1 | 28/08/2006 21h39 |
| les bijoux du rap français | hallyma | Forum Culturel | 41 | 22/02/2006 20h03 |
| CAN 2006 qui sont les responsables de la déroute de l'équipe nationale | pointma | Forum Sport | 0 | 24/01/2006 13h24 |
| M'hammed Fakhir comme entraineur | bakero | Forum Sport | 8 | 26/10/2005 01h10 |