|
| ||||
| ||||
| avant de chercher un chouffeur , Nous devons récupérer le car...le problème n'est pas entraîneur national ou étrangeri , nous avons gagné notre seule CAN avec un étranger ... |
|
| ||||
| ||||
| salam non mais arrêtons de nous mentir.. le systeme doit être changé: un championnat pro,des terrains,des centres de formation,démission des dinosaures qui tiennent tjrs la fédé..ETc ça fait 30 ans qu'on change d'entraineurs et qu'on a rien gagné.. donc à la limite,si notre fédération ne change rien à sa politique,je préfèrai qu'on ait un entraineur marocain et qu'on lui donne un salaire modeste et allah ij3al chi baraka: on jouera quelques qualif,quelques can.. on ne gagnera pas grand chose mais bon qui osera me dire que c'est le cas ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voilàààààààààààààààààààààààààà àààààà |
|
| ||||
| ||||
| je sais qu'il ne sera pas pris mais je vote tout de même pour Badou Zaki |
|
| |||
| |||
| c est exactement ce ke je crois badou zaki avec comme adjoint fethi jamal serait la paire idéale mais qui parie ke zaki sera pas pris?pourkoi? parceke ce aouzal deteste les entraineurs marocains et adoooooooooooorent les francais regardez en egypte chahata gagne la can et on double son salaire il touche a présent juste 16.000 dollars alors ke cuelho , h michel et troussier touchait plus de 40.000 dollars et cela bach imrdouna ou safi :-) la3fou |
|
| |||
| |||
| badou zaki et bien, mais pour cela il faut changé pas mal de dirigeants dans la FRMF ![]() |
|
| ||||
| ||||
| zzaki est bon d'après les dires, mais s'il fallait quelqu'un d'autre, je dirais un monsieur qui entraîne comme au service militaire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
coach vahid lol nan ZAKIIIIIII |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai ça ![]() C'est cet homme qui a bâti l'équipe de 94-98 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ceux qui rentrent aux hammams refusent de sortir et laisser leurs places au reste ![]() Et je ne vois pas de force qui peut les mettre dehors ![]() |
![]() |
| Tags |
| badou zaki, entraineur, équipe nationale, fethi jamal, fmrf, football, henri michel, lions de l'atlas, maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les causes réelles de la défaite de l'équipe nationale à la CAN 2008 | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 19/02/2008 21h12 |
| Un violent seisme secoue l'equipe nationale | nam2006 | Forum Sport | 1 | 28/08/2006 21h39 |
| les bijoux du rap français | hallyma | Forum Culturel | 41 | 22/02/2006 20h03 |
| CAN 2006 qui sont les responsables de la déroute de l'équipe nationale | pointma | Forum Sport | 0 | 24/01/2006 13h24 |
| M'hammed Fakhir comme entraineur | bakero | Forum Sport | 8 | 26/10/2005 01h10 |