| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bah oui et non si ca en vaudrait la peine enfin qu un entraineur soit bien payé et qui fasse du bon boulot c'est rentable!mais si c comme michel qui a rien fait c sur que c du gachis!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est honteux! On devrait leur trouver un bon entraineur, pas cher, "un low-cost". ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oh, je pense que c'est un peu trop cher!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=boolvail;3951071]oh, je pense que c'est un peu trop cher!!! [/QUOTlol e ben cava etre dure de trouver moins chére!!a part si on en vole 1 |
|
| ||||
| ||||
| [quote=PELO38;3951081] Citation:
![]() bon, je dois y aller!! espérons enfin qu'on nous mette qqun de potable!!! ![]() @+ |
|
| ||||
| ||||
| [quote=boolvail;3951091] Citation:
Si l'annonce officielle est prévue pour demain mardi, le choix du nouveau sélectionneur aurait déjà été fait. Selon une source bien informée du Comité national olympique marocain (CNOM), les fédéraux auraient déjà opté pour Badou Zaki qui devrait faire son retour à la tête de l'équipe nationale première, succédant au Français Henri Michel, remercié aussitôt après l'élimination prématurée lors de la dernière CAN ghanéenne. a+ |
|
| |||
| |||
| -------------------------------------------------------------------------------- vous savez le secret de ces tergiversations voulues par la federation et ce feuilleton -suspense ? c est pour detourner l attention de la presse et du public des vraies personnes qui doivent etre virés et changés : a savoir les membres federaux eux mm et sans exception... alors on joue sur cette carte : serait ce zaki , ou tel ou tel?le plus longtemps possible pour se faire oublier par la critique véhémente..... pitoyable... le foot marocain est entérré grace a ces gens la |
|
| ||||
| ||||
| Naybet devrait suivre une formation d'entraîneur pour prendre en main le Maroc. C'est vraiment un bon gars qui a joué longtemps à l'extérieur mais reste toujours un would echa3b. On pourrait en avoir besoin dans quelques années. |
|
| ||||
| ||||
| J'aurais voté pour MT .. mais il est pas dans la liste ![]() |
![]() |
| Tags |
| badou zaki, entraineur, équipe nationale, fethi jamal, fmrf, football, henri michel, lions de l'atlas, maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les causes réelles de la défaite de l'équipe nationale à la CAN 2008 | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 19/02/2008 21h12 |
| Un violent seisme secoue l'equipe nationale | nam2006 | Forum Sport | 1 | 28/08/2006 21h39 |
| les bijoux du rap français | hallyma | Forum Culturel | 41 | 22/02/2006 20h03 |
| CAN 2006 qui sont les responsables de la déroute de l'équipe nationale | pointma | Forum Sport | 0 | 24/01/2006 13h24 |
| M'hammed Fakhir comme entraineur | bakero | Forum Sport | 8 | 26/10/2005 01h10 |