|
| |||
| |||
| mt?c qui?????????????????,,, |
|
| ||||
| ||||
| éducateur sportif dans le milieu du foot, c'etait l'un de mes reves ![]() Mon modèle est Coco Suaudeau et son jeu a la Nantaise pour ceux qui se souviennent de la génération 1995... |
|
| ||||
| ||||
| je suis pour lemerre ![]() |
|
| |||
| |||
| et bien réjouis toi , ces membres federaux ont contacté lemerre et il y a de fortes chances k il soit nommé tt ce ki est jeté par la tunisie nous on le prend, comme kasperzak en 2001 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne le connais meme pas le pauvremais je prefere plutot l'entraineur egyptien chahatta et le song egyptien a injecte a nos joueur aussi ![]() |
|
| |||
| |||
| ................Guy roux |
|
| ||||
| ||||
| mourinho il est libre ! |
|
| ||||
| ||||
| c'est presque sur c'est Roger Lemerre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est plus sur la piste de badou zaki??? ![]() |
|
| |||
| |||
| kkkkkkkkkk mdr ils me font rire ceux qui ont voté pour louzani on dirait qu'ils sont démodés, ils gardent toujours l'image du bon vieux temps (les 90) |
![]() |
| Tags |
| badou zaki, entraineur, équipe nationale, fethi jamal, fmrf, football, henri michel, lions de l'atlas, maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les causes réelles de la défaite de l'équipe nationale à la CAN 2008 | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 19/02/2008 21h12 |
| Un violent seisme secoue l'equipe nationale | nam2006 | Forum Sport | 1 | 28/08/2006 21h39 |
| les bijoux du rap français | hallyma | Forum Culturel | 41 | 22/02/2006 20h03 |
| CAN 2006 qui sont les responsables de la déroute de l'équipe nationale | pointma | Forum Sport | 0 | 24/01/2006 13h24 |
| M'hammed Fakhir comme entraineur | bakero | Forum Sport | 8 | 26/10/2005 01h10 |