|
| |||
| |||
| Citation:
c'etait lui qui a pris le Maroc en coupe du monde 94 et pas Blinda. c'etait lui qui qui a commence la renaisance de l'equipe nationale en demandant l'integration des joueurs marocains nes en europe. c'etait lui derriere recruter Mostafa Hadji. il avait comme joueurs preferes: Azmi, Abrami, Naybet, Taher Khalej, Bouderballa, Rachid Daoudi, Hadji, ... mais il a ete vire et remplace par Blinda juste avant la coupe du monde. |
|
| ||||
| ||||
| moi je veux baddou zaki!!!!!! je pense que c'est l'homme de la situation mais pourquoiil etait parti ? |
|
| |||
| |||
| je ss tt a fait d accord avec matsuzaka l equipe de 98 qui a ebahi le monde c pas henri michel ki l a bati c est louzani ki est derrierre ce noyau : naybet, taher lakhlej, abrami, hadrioui, hajji, c est lui ki les a integré pour la premiere fois et c lui ki nous a qualifié au mondial 94 pas blinda ou autre alors celui ki méséstime louzani il doie etre inculte j aimerai bien k il soit dtn mais on veut pas de lui |
![]() |
| Tags |
| badou zaki, entraineur, équipe nationale, fethi jamal, fmrf, football, henri michel, lions de l'atlas, maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les causes réelles de la défaite de l'équipe nationale à la CAN 2008 | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 19/02/2008 21h12 |
| Un violent seisme secoue l'equipe nationale | nam2006 | Forum Sport | 1 | 28/08/2006 21h39 |
| les bijoux du rap français | hallyma | Forum Culturel | 41 | 22/02/2006 20h03 |
| CAN 2006 qui sont les responsables de la déroute de l'équipe nationale | pointma | Forum Sport | 0 | 24/01/2006 13h24 |
| M'hammed Fakhir comme entraineur | bakero | Forum Sport | 8 | 26/10/2005 01h10 |