|
| ||||
| ||||
| alors poulette le glaçage ?? avec du beurre ou de la crème ?? ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| bel bosslane ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| avec de la creme allegée histoire de gratter qq calories lol sinon ma3ahba bikoum je serais tres heureuse de vs accueillir dans ma demeure et de vous faire gouter mes specialités viendez tous on fera de la place pour dormir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ca fait loin qd meme ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| non je suis zymigri fel franssa |
|
| |||
| |||
| moi jsuis nulle en patisserie mais vraiment je sais pas en faire un seul ha si les tout prêt en sachet quoi !! ![]() |
|
| |||
| |||
| qu'eele est la recette de ce gataux !! je suis croyeuse de le deguster!! eek: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faire avec... une tablette de chocolat ? | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 10 | 03/01/2008 23h12 |
| Le salon du chocolat à Paris | Hnin | Actualités marocaines | 2 | 22/10/2007 15h41 |
| Le Saviez-vous? | Tazana | Forum Cuisine | 18 | 10/08/2007 00h33 |
| Gâteau moelleux chocolat noix de pécan, glaçage chocolat | alessandrina | Forum Cuisine | 3 | 24/08/2006 22h10 |
| Crèmes au chocolat | hennayate | Forum Cuisine | 0 | 24/06/2006 18h41 |