|
| ||||
| ||||
| Alors j'etais au supermarche et j'ai ete inspire par une nouvelle creation de ma part pour 2 1 sachet de salade melangee une barquette de fraise 200 g de crevettes decortiquees de l'huile d'olive du vinaigre balsamique sel poivre ciboulette dans chaque Assietes : deposer un lit de salade versez un filet de vinagre balsamique disposez les fraises coupees en 4 mettez les crevettes la ou il n'y a pas de fraise un peu d'huile d'olive ciboulette, sel, poivre voila c'est pret ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() kawer ou3ti la3wer ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| goutte la avant de parler ![]() c tres bon c'est ce qu'on appelle de la cuisine inventive faut un peu arreter avec les eternelle douaz ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis d'accord avec toi....mais il faut pas 3ayya9 ![]() shrimp+strawberries ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Mmmm.... Avec du pamplemousse ça doit être exquis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une fois j'en ai faite une avec du raisin vert pele mre9ed ds du vin blanc sans pepin les gens on adore la salade
|
| ||||
| ||||
| mmmmmmmmmmmmm bonne idee la prochaine fois
|
| ||||
| ||||
| a lmaskhouta 9rib njif a cause de toi ![]() j'ai rigolé et avec ma toux c'est pas bon ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() walah hatta jayafti encore ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
derr9i 3liya zlaftek matkou7i fou9 makelti ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Contre les sectes pour plus de raison et moins de passion | Ahelesouna | Forum Islam | 0 | 10/02/2007 20h28 |
| La passion quand elle nous emporte! | petitbijou | Histoires de coeur | 56 | 21/09/2006 10h16 |
| Passion, raison, liberté, sagesse et ascese | romanophores | Forum Islam | 3 | 24/07/2006 13h36 |
| Définition de l'Amour passion | kaiss05 | Histoires de coeur | 22 | 10/05/2006 17h24 |
| La passion du Christ | romanophores | Forum Islam | 7 | 22/01/2006 11h58 |